Questions DH ombre empal

bonjour, avec mon DH emapleur ombre, je passe plus après la gr105 , pourtant je pense pas avoir un stuff trop pourrie, j imagine que ça dois venir de ma façon de joué . ça se joue a distance?au cac ? je dois “spamé” empaleur ou il faut le laissé charger ?
apres la gr 105 , la resistance ca va , mais plus aucun dps …
si vous avez des conseils , je suis preneur ^^ merci

1 mention « J’aime »

Bonjour ,

je vous mets les commentaires d’un ami qui m’a aidé à monté monDH Empaleur .

<< quand tu commences à monter plus haut dans les GRs, les élites ont beaucoup trop de vie et en rushant juste les élites tu vas rarement réussir à passer un record.

La technique est donc de mettre beaucoup de dégât de zone (c’est à dire 20% sur épaules, gants et les 2 anneaux 24% sur l’arme)

tu n’as pas besoin de vitesse d’attaque (à la rigueur tu en mets sur l’arme si tu arrives à chopper une trifactor,ou sur les gants si tu as des quadri factors !

et avec beaucoup de chance tu peux avec une rose des vents dégât de zone et vitesse d’attaque cc/dcc XD) car la vitesse d’attaque tu l’obtiens grâce à la gemme ampli de douleur.

Donc en gros tu ouvres une GR, tu veux avoir une open map comme quasiment 99.9% des top builds qui pushent solo, tu trouves un élite et un gros pack de trashs.

Et tu essaies de toucher l’élite tout en ayant beaucoup de trash autour de lui, Tu procs les brassards grâce à une roulade juste avant la conclave dans ton élément, abuse aussi de l’occulus de ton compagnon.

Je conseille aussi de jouer en froid car tes couteaux traversent les ennemis, donc tu toucheras plus d’ennemis,
Donc tu proceras la gemme ampli de douleur plus facilement (un petit tourbillon de lame dans le tas est aussi sympa).
Et en cherchant à tuer l’élite tu remarqueras que tous les trash vont mourir autour grâce au dégât de zone.
Ainsi tu vas tuer ton élite, plus toutes les petites merdes autour.

Après faut prende le loup , Tu l’actives avant ta conclave en froid, tu te mets dans un occulus si il y en a un et tu vas découper l’élite.

Voila ce qu 'il me conseillait !
Cordialement :+1:

merci pour les conseils , je vais essayer ca

Le stuff reste assez propre quand même. Le casque pas top top (dex, CC, %empaleur c’est mieux), épaulettes et la rose, le reste est vraiment bon.

Les nemesis, garde pour faire de petites GR histoire d’aller plus vite mais si tu veux le pousser, tu devras prendre des fortepoigne avec %élement, dex, CC, vita. Et des diamants pour la sustain.

Ça se joue au cac pour coller les 3 couteaux dans l’élite, pas de distance en foudre, tu vas au tas et sur l’oculus au plus près sur l’élément.

Comme tu joues l’enchanteresse, tu lui mets une Ess de Johan, anneau bul-kathos et un Sultan des sables aveuglants comme arme. Et dans ses spells:
Impulsion percutante
Écran à projectiles
Désorientation
Esprit concentré

Faut pas dasher dans tous les sens, utilise ce sort pour te déplacer rapidement d’un élite à un autre et n’oublie pas que le stun dure 6 secondes. Tu dois te servir de cela pour qu’il soit stun durant les 4 secondes de ta conclave et toi d’être placé juste durant les 2 secondes après le dash.

Pour te maintenir dans les affixes de sol, tu te sers de la puissance de l’ombre si l’anneau n’est plus opérationnel. Le dash reset aussi l’effet de l’insaisissable.

2 mentions « J’aime »

merci Fragdoktor , c est ce genre d infos que je cherchais , sur la facon de joué le dh , je test ca desuite

a voir le combo ashera taeguk + rafale sur dh empaleur ombre passe 125 130 solo facile - dur que le build original tester sur ptr s27 dh ombre ptr 27 - YouTube