Questions d'un nouveau joueur

Salut tout le monde,

Je suis un nouveau joueur qui veut acheter Diablo 3 mais j’ai des questions svp:

1- Est ce que je peux acheter le jeu sur pc et le jouer sur ps4?
2- Sur PS4, on ne peut pas acheter seulement Diablo 3 sans extensions?
3- Est ce que Diablo 4 sortira avant les 6 prochains mois?

Merci en avance.

(- _-) °°°°°°° 1 pas possible les serveurs pc et ps4 sont différents
2 nan, reaper of soûl est un must have
3 2021 normalement pour d4 mais je me trompe peut-être

1 mention « J’aime »

Salut Roxx, bienvenue dans l’Univers de Diablo ^^

Alors,
1- Non, les 2 plateformes sont totalement indépendantes, tu ne peux pas associé un compte PC à une PS4 ou inversement…
2- A vérifier dans la description de l’offre si tu passe par le shop PS4, la version console de Dibalo III étant sortie après l’extension Reapers of Souls, peut-etre que la version PS4 est un combo déjà tout prêt, sinon comme dit Kristobald il te faudra les 2 versions (Diablo III « classique » et « Reapers of Souls ») comme sur PC car l’extension change complétement le jeu, si tu n’a pas l’extension tu va vite tourné en rond et même en multi ça sera compliquer puisque tu ne pourra pas jouer avec ceux qui ont l’extension de leur côtés… bref vérifie bien les infos avant de te lancer, sur PC, l’un ne va pas sans l’autre, sur PS4 c’est à vérifier si il existe 2 versions alors c’est la même chose, s’il n’en existe qu’une la question ne se pose plus…
3- Euh… 6 mois pour Dibalo 4 non ya très peu de chance… Kristo tu dis 2021 mais c’est peut probable que ça soit la version jouable… une béta, à la rigueur… vu où ils en sont du développement (avec les comptes rendus trimestriels) et même si on peut espérer qu’ils soient plus en avance que se qu’ils laissent penser, et vu que Diablo Immortal doit sortir avant et qu’on a toujours pas de dates non plus, ya peu de chance vraiment qu’on voit D4 arriver en 2021, où alors ce sera pour le 31 décembre avec un pot de coc* :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je pense que je vais l’acheter sur ps4 pour y jouer localement en coop. Merci pour vos réponses et bon jeu.