Quete du templier

J’aurais une question es il encore possible de partir en boucle la quete du templier pour farmer des objet blanc? Je n’arrive pas a le faire qq1 peux maider ?

Aucune idée pour la quête, mais si c’est pour avoir des pièces réutilisables, utilise le cube :
acheter des items blancs au marchand, puis convertir 100 cristaux voilés (jaune) ou 100 poussières (bleu) en 100 pièces réutilisables (recette « convertir machin truc »)

1 mention « J’aime »

Non je veux pas epuiser dautre materiaux je veux partir de blanc pour faire du bleu ensuite du jaune … et me servir du jaune pour faire du brun mais ca repond pas a ma question comment peux on faire partir cette quete en boucle avec la campagne…

Il faut compléter tout l’acte V et faire toutes les conversations du templier jusqu’à ce que tu obtiennes la quête du templier.

Attention de ne pas tuer le boss dans le donjon… sinon tu devras recommencer la campagne au complet (le bouton Rejouer les quêtes dans les Paramètres de partie)… ou, du moins, tout l’Acte V.

Il faut quitter la partie pour reset le donjon…

Perso… je préfère utiliser les Champs de bataille de l’éternité à Tourment X ou XI et visiter tous les supports à armure… mais bon, chacun sa préférence.

je doit refaire la quete :pensive: mais merci pour linfo

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous
Il y a plus facile :)) genre certaines zones ou tu trouve pas mal de blancs
Genre acte 2 sur Magda ou encore dans le manoir de Léoric
Ou comme te l’as dit Boubou champs de bataille ou tu va en trouver énormement

1 mention « J’aime »

Bon je met ca au clair. J’ai refais la campagne et ca ne marche pas … il faus recree un nouveau personage mais ca va je men sort :slight_smile: