Récupération d'objet après une longue inactivité

Bonjour je reviens sur le jeux après moult années sans avoir touché à un jeux blizzard et à m’a grande surprise je constates que beaucoup d’objets légendaire que j’avais stocké dans mes coffres on disparu !!!
On peux m’expliquer pourquoi s’il vous plait ?

Hello Azarul,
Alors, je n’ai pas la réponse exacte mais j’ai des pistes à te proposer… :

Les objets ont-ils était stockés et « abandonnés » dans le coffre au cours d’une saison?
Si oui, alors la réponse est simple : ils ont disparus car à la fin de la saison les objets de l’inventaire et du coffre sont transmis en hors saison via le courrier… tu n’avais qu’une quinzaine de jour pour les récupérer et faire le tri pour les caser dans ton coffre ou les équiper sur tes perso hors saison (seul les objets équipés sur tes perso saisonniers et ceux qui étaient déjà dans ton coffre « hors saison » ont dû être conservés intacts)

Si non, depuis quand est-tu absent?
il y a eu pas mal de modifications sur certains items, je sais qu’ils ne sont pas mis à jour rétro-activement pour la majorité et que les anciens sont donc conservés avec leur ancien affixe sur les comptes encore actifs qui ont conservé leur relique, mais je me demande si il n’y aurait pas eu un ménage automatique sur les comptes inactifs…
Boubou est peut-être au courant ou en mesure de nous en dire plus, il est notre « encyclopédie » du forum FR :stuck_out_tongue:

Autrement, je ne voit pas trop… as-tu une idée précise de ce que tu as perdu? ça peut peut être aider l’assistance d’en savoir plus…

Merci de ta réponse, tu as raison ça doit être surement l’une des causes que tu cites. Je suis partis sur Poe pendant très longtemps, et j’avais zapper que sur diablo il ne stockait pas les objets entre chaque saison.
Puis surement que depuis 3 ou 4 ans que j’ai leave le jeux ils ont dû profiter du moment pour vider mes coffres. j’avais par exemples l’épée du crusader pour la compétence Blame.
Merci pour ta réponse.

:rofl:

À ce que je sache, il n’y a pas de ménage automatique dans les comptes…

Ceci étant dit, avec le grand nombre de buffs ajoutés aux items dans les deux dernières années, l’utilité des vieux items est plus que douteuse… par exemple, voir les modification apportées à la Lame de prophétie (La mise à jour 2.6.1 est déployée ! - Diablo III)

Bon retour au jeu !

du coup je sais pas trop si je vais revenir ^^

Bah… Pour le coup, si tu commences la nouvelle saison, tu auras un set offert (après avoir fait les périples) qui te permettra de progresser vite.

De plus, dis toi que tes anciens objets sont devenus obsolètes, tu n’as techniquement rien perdu (ok, des âmes oubliées).

Si tu commences un perso saisonnier, tu recommenceras à nu, tu pourras ainsi repartir sur de bonnes bases

Bonne idée non?

1 mention « J’aime »

Un perso (ou plusieurs) saisonnier est une bonne idée pour refaire connaissance avec Diablo… avec les double coffres pour les primes, ça aide aussi pour l’accumulation des matériaux.

C’est malheureux que le thème de cette saison soit implanté de façon aussi maladroite… mais bon, faut faire avec j’imagine.