Bonjour,
J’ai plusieurs questions concernant le gameplay RAFALE d’esprit en haute GR
Je rencontrer pas mal de pb en 145 + avec un WD rafale d’esprit.
Je pense que ça vient de son gameplay ( je suis son supp)
Selon moi le sort rafale d’esprit ( peu importe la rune) n’est pas à spammer. Sauf peut être sur le boss.
Mon collègue joue manitou et je trouve que ça lag à mort car ça pète dans tous les sens. De plus j’ai pas l’impression qu’il exploite tout le potentiel du set. si je lit la description pour moi manitou cogne deux fois moins fort que n’importe quelle autre rune. Quelqu’un me confirme ?
-
Quelqu’un pourrait me décrire le cycle et le gameplay (avec conclave) pour faire des gros boum qui déchirent les élites en même temps que les packs ?
-
Est ce que la rune manitou fait réellement plus laguer que les autres ? Ou est ce les fantasmes invoqués par le barbier qui fait que quoiqu’il en soit ça va laguer ?
-
Pourquoi ne pas jouer feu (avec % feu sur brassard itou) vu les dégâts de bases du sorts qui sont supérieur ? Logiquement l’accumulation de degat devrait être supérieur aussi non ?
-
Quelle est la plus-value de la paume explosive si ce n’est l’aspect graphique des explosions et le debuff 15 % ?
Sinon on joue à 3 supp et 1 qui cogne : zwizz, znec, zbarb et un wd para 6000. Ca marche pas mal aussi. On a fait 149 sans fishing. La 150 passe pas à cause des lags dans les gros packs…c’est rageant d’échouer pour ça. On echoue à 20 sec souvent. Sans conduit ni power. On est loin d’une meta qui roule sur tout, après c’est un partie prit. Mais c’est vraiment sympa
Notre WD joue croquemitaine + sacrifice esprit de meute (à la place de hantise) pour info. CA EXPLOSE TOUT
Au plaisir de vous lire. Des théorycrafteur de chaud ?
Bub’