Rakanoth TP bug après son kill. (et autres bugs)

Bonjour,
Il semble y avoir un problème avec la rencontre face à Rakanoth.
Je voulais faire la conquête Plaies et Boss, tuer les boss en moins de 20mn en Tourment X minimum.
Arrivé sur Rakanoth, comme les autres boss, il meurt en moins d’une seconde, sauf que je me retrouve dans l’impossibilité de TP pour aller vers le suivant, ou même TP en ville.
Il est mort sûrement étourdit, à coup d’explosion macabre, sans avoir le temps de bouger.
Ca me dit : « Cette compétence ne peut pas être utilisée ici. »
Obligé de quitter la partie car complètement bloqué.
Comme si la rencontre n’était pas validée.
Pourtant il y a bien eu le message dans les logs : … a tué Rakanoth.

Autre bug au passage.
Les rencontres contre les boss des clés ont un problème aussi.
Je jouais avec un ami cet après midi.
On a ouvert les 4 portails et fait 3 des rencontres.
Pour la 4ème, je me rends au portail pendant qu’il s’occupe de ses items. Je me trompe de portail et en prend un en train de se fermer (ils ferment après 1 mn après une rencontre), donc je tp en ville et retourne au portail, cette fois je prends le dernier, sauf que je me retrouve seul dedans, mon ami n’a pas reçu l’invitation. Je dégomme le boss.
Je ressors, je réouvre un portail avec une clé. Je rentre, pareil, mon ami ne reçoit plus les invitations et me retrouve seul dedans. Obligé de relancer une partie.

Et un petit dernier pour la route.
Il semblerait que le pouvoir sanctifié qui fait que le golem absorbe 30 cadavres soit incompatible avec les Gantelets moribonds (ceux qui font que le golem fait pop un cadavre chaque seconde), après je ne sais pas si ça vient du fait que j’ai sanctifié des gants justement… (Poignées d’essence)

Salut,

Pour Rakanoth… tu es le deuxième joueur à signaler cela. Le premier l’a fait le 25 août 2019… ici: Boss Mode Conquest Bug - Bug Report - Diablo 3 Forums. Le problème est peut-être du même type que celui pour le gobelin Sire gélatineux — si tu le tues trop rapidement (avant qu’il ne soit complètement formé), il ne meurt pas réellement et ne se divise pas. Tu pourrais attendre un peu avant de l’attaquer… ou le laisser t’attaquer une fois avant de le tuer. Ça ne devrait pas te ralentir trop :stuck_out_tongue_winking_eye:


Pour le problèmes avec les Uber… je me rappelle effectivement d’avoir lu cela sur le forum Bug Report… après un peu de recherche, il semble qu’il n’y ait qu’un seul signalement et le souci est un peu différent: Uber Boss Portals - Bug Report - Diablo 3 Forums


Pour le pouvoir sanctifié… sais pas… faudrait signaler le bug et mettre plus de détails.


Ce qui m’amène à ceci… il faut signaler les bug sur le forum Bug Report… en anglais si c’est possible et avec assez de détails pour que Blizzard puisse reproduire le bug.

(il est préférable de faire un post pour chacun des bugs signalés)

1 mention « J’aime »

Ok, merci pour la réponse, comme je m’en doutais ça n’a pas changé en X années, ce qui se dit ici pour les problèmes en jeu ne remontent jamais plus haut, et s’ils ont déjà été report sur le forum US, inutile d’en remettre une couche.
Pour le problème du pouvoir sanctifié, je verrai pour report ça sur le forum US un de ces 4. Ca faisait une éternité que j’avais pas post sur des forums Bli².

Entre temps par précaution, j’avais recommencé en gardant Rakanoth pour la fin, au cas où… :slight_smile: