Bonjour,
Le rapport trimestriel pour Décembre 2021 est maintenant disponible…
Bonne lecture !
Bonjour,
Le rapport trimestriel pour Décembre 2021 est maintenant disponible…
Bonne lecture !
Bonjour à tous,
Comme d’habitude je me prête au jeu pour donner mon avis ^^
A partir du moment où un affixe n’est pas lié à un objet en particulier, l’introduction de l’occultiste prend tout son sens. Je trouve que c’est une bonne idée.
Le plateau parangon a l’aire très complet et semble donner pas mal de possibilités aux joueurs pour personnaliser leur personnage favoris.
Par contre question design, je le trouve vraiment très laid et peu en rapport avec l’univers gothique qu’est Diablo.
Les effets visuels sont magnifique, rien à dire
Voili voilou
Bien cordialement
Altarant
En tête de l’article il y a un cliché qui ressemble à ce que pourrait être le plateau parangon, on y voit d’ailleurs des icônes spécifiques pour chaque « dalle ». Le design a l’air de bien coller à l’univers
Si tu fais allusion au graphique présent dans le corps de l’article, avec des cercles monochromes sur fond noir, ça a l’air là uniquement pour présenter les mécaniques, pas vraiment pour donner une idée de son apparence en jeu.
Sinon Je te rejoins complètement sur la qualité des effets visuels. On sent que Blizzard a à cœur de proposer un univers visuel vraiment chiadé, et qui colle à l’esprit original de la série. Tout ce qu’on en a vu jusque là est très prometteur.
J’avais vu le spell de la sorcière dans le précédent rapport trimestriel il est juste fantastique , en forme de serpent là , ca en met plein la vue j’adore !
Alors même si les choses peuvent changer à tout moment, le sens pris par Blizzard est plutôt rassurant pour le moment ! On en voit toujours que la forme avec les articles , j’ai hâte de voir le fond à présent mais il va falloir se montrer patient
Bonjour ici.
Je ne vois rien sur le end game.
Ca m’inquiète.
Qu’est ce qu’on va se fader une fois le level max atteind ?
Tout est là, le end game, on va quand même s’y fader 99% de notre temps de jeu !
Ca fait plutôt peur, c’est le point le plus important.
Les Classes on sait que Blizzard en est capable, pas de soucis.
Le level design et les persos (liste non exhaustive), bon ils jouent leurs brolox sur ce coup là, ça ne m’inquiète pas…
Il est OU ce satané end game dans D4 ?
Pas la peine de tourner autour du pot.
Des bisous !
p.s : Gaffe à pas trop coller à poe même de loin, c’est une daube infâme… totalement inaccessible pour du grand public casual.