Ras-le-bol! de l'assistance D3

Je joue depuis la sortie deDiablo 2…Là ras-le-bol! Sous macOS impossible de jouer à D3, j’ai tout essayé depuis ce matin. Même crossover sous Mac. Depuis quelques temps c’est la pagaille, saison terminé trop tôt, perte de personnages, saison 34 en retard, mise à jour foireuse… Je démissionne.

Aucune assistance, pas de GM , pour encaisser… ils savent, c’est comme le reste .

Je suis heureux de voir que vous continuez votre aventure épique, mais je comprends que vous rencontrez des problèmes avec Diablo III suite à la dernière mise à jour. Je peux voir à quel point cela peut être bizarre, alors j’apprécie que vous nous contactiez pour approfondir cela avec vous.

De mon côté, j’ai donc enquêté à ce sujet, pour voir s’il pouvait s’agir d’un problème connu, et il s’avère qu’il s’agit d’un problème général, affectant les joueurs Mac. Pour le moment, nous n’avons pas de solution de contournement. Bien que la réponse soit différente de celle attendue, j’espère que vous ne considérerez pas cela comme un revers par rapport à l’aventure épique que vous avez vécue jusqu’à présent. L’équipe de développement vous contactera concernant les mises à jour sur ce problème via les forums, et j’aimerais donc vous demander de bien vouloir garder un œil sur ces derniers.