Ras le bol de ( lire la suite )

Vos saisons avec vos bonus pourris, vos sets pourris que personne n’a envie de jouer, vos lags pourris .

Pour patienter jusqu’à D4, je veux un bon gros reset en passant de 70 à 90 le niv max des persos.
Comme ça, tous les item deviennent obsolètes et on repart sur des bases propres.
Les paras, or , cosmétiques ne sont plus liés au compte mais au perso.
On vire les dons d’Haedrig, les primordiaux.
On passe de T16 à T20 ( OU T6 ), met à jour le périple et on l’enrichit .
On complète les onglets du dernier coffre.
On équilibre à minima les sets et on arrête les nerfs les up puis les renerf et les reup.
On remet de la difficulté pour en prendre plein la tronche. MDR un H&S où on meurt pas avant la 150… sérieux ???
Alors bien sûr, c’est radical et j’en entends déjà qui chialent après leur stuff perdu.

Au fait, j’oubliais : Hellooooo…
Et bon jeu à toutes et tous.

3 mentions « J’aime »

Un peu radical effectivement :slight_smile: C’est vrai que le bonus de la saison 21 est pas terrible, mais ce n’est pas toujours le cas. Et perso j’aime bien certains des nouveaux sets, et certains des ‹ ‹ cosmétiques › › offerts. D’accord sur les lags par contre, ça devient pénible. Pour ce qui est du rééquilibrage complet des sets, c’est dans les tuyaux apparemment, reste a savoir quand. Par contre je ne pense pas que passer le niveau max des persos a 90 ou les Tourments a 20 résoudrait quoi que ce soit. Et je ne vois pas quel est le problème avec les primordiaux, vu leur rareté et donc le fait que c’est plus facile de trouver un ancien avec les bonnes stats. Pour les onglets tout le monde est d’accord, mais apparemment il y a des problèmes techniques a ce niveau. Enfin si tu veux augmenter la difficulté tu n’as qu’a lancer une GR plus haute :wink: Bon jeu a toi

1 mention « J’aime »

les sets sont là car diablo est un jeu casu
les lags sont là car blizzard s"en fout
les metas sont là car c est un jeu americain

1 mention « J’aime »

De bonnes idées mais le problème c’est le jeu et sa programmation, il faudrait re programmer le jeu de fond en comble et actifric a autres choses a fout_re en ce moment.
Si seulement ils avaient ouvert le jeu aux joueurs via la possibilité de le moddé, aujourd’hui ont auraient un jeu de ouf, plutôt qu’un jeu plombé par 80% de tricheurs en mal d’amour propre :woozy_face::woozy_face::woozy_face:

2 mentions « J’aime »

J’ai toujours ma PS3. J’ai trouvé le jeu de base en magasin. Un plaisir de rejouer au jeu de base, avant RoS. Le jeu sur console bénéficiant juste du smart loot et affixe cohérent que l"on a seulement eu avec le prépatch de la sortie de RoS. Les PM en armageddon etc…enfin de la difficulté

1 mention « J’aime »

Je partage en effet ton coup de gueule!
Tu joue a diablo en faites pq?D’être stuff après 2h du lancement de la nouvelle saison?aucune difficulté juste du power creep, alors parlons des gr^^
Quel es l’intérêt de les ouvrir pour de suite les fermer et tombé sur une bonne failles? c’est juste aberrant ce systeme ! Moi quand je joue c’est pour tuer tous les monstres et pas juste quelques uns …deja la il y a un gros problèmes sur le bestiaires. En effet faut complètement reprogrammé le jeu, mais c’est juste impossible maintenant…
La vrai difficulté c’était en armageddon! et le gros soucis a cette époque c’était les sets tous pourri qui étais plus nuls que des rare! si il avaient au moins rectifier ça , ont aurai eu un jeu potable ou tu perd pas ton temps a farmer des rare et maintenant bêtement des anciens ou primordiaux! sans compté que le jeu es devenu exclusivement fait pour les streamer!!! alors msr de chez blizzard , c’est pas en regardant un streamer que je joue a diablo et il fraudais sortir de cette optique la, car c’est la communauté de la franchisse qui a fais sont succès et pas l’inverse!

Le problème c’est qu’en Arma de l’époque tu avais 80%+ de joueurs bloqués acte 2 contre les « insectes » qui te OS ou contre Belial :joy:

Et on parle meme pas du HC de l’epoque… :slight_smile:

Bon sinon c’est quoi cette histoire de meta ? ça veux dire quoi meta ? dsl mais je comprend pas vos langages anglicisé, moi je comprend que les mots simple en bon francais sans abreviation :slight_smile: .

meta = most efficient tactic available
C’est l’ensemble des stratégies et des méthodes qui résultent de l’expérience des joueurs de façon à être le plus efficace possible

1 mention « J’aime »

Pour completer la reponse de Zgor, la meta classique qui permet d’aller jusqu’en faille sup 150 c’est un Boss Killer (croise pour le moment), un Trash Killer (pendant longtemps c’etait un wizard, maintenant c’est un feticheur), et deux supports (un moine et un barbare).

la meta, c’est ce qui ne me fait plus jouer a diablo 3 et ne me fera pas jouer a diablo 4

1 mention « J’aime »

DIt-il en mettant HC et dsl…

Tiens un revenant lol

1 mention « J’aime »

Au Coreen au dessus de Chacha , je dit Coreen parce que je reconnais bien la des ideogrammes coréen dans ton nom, meme si je suis incapable des les comprendre ou les lire, j’suis pas expert bien sur en langue asiatique mais je pense m’y connaitre assez pour faire la difference entre, à l’ecris du moins, du chinois , du japonais, du Thai et du Coréen, note il me sera difficile de differencier par contre du chinois et du japonais quand il s’agit de mot japonais issus du chinois et ecris avec les idéogrammes chinois. Bon du coup avec cette digression personnel dont tlm (ou pas c’etait pour contextualisé mon propos apres tout) se fou j’ai oublié de quoi je parlais, ah oui ça me reviens : Donc à l’ami (c’est beaucoup dire vu ses propos) coréen du dessus du dessus, j’ai envie de dire si ces sujets t’interresse pas et te casse les pieds , te sens pas obligé de les lire et encore moins d’insulter/provoquer les gens meme dit avec le sourire une insulte ou une provocation n’en reste pas moins ce qu’elles sont.

1 mention « J’aime »

Aères tes pavés, César!

3 mentions « J’aime »

Désolé , j’ai tendance à ecrire comme je parle et à parler comme je respire et comme j’ai fait un peu de plongé dans ma jeunesse , j’ai peut etre gardé quelque capacité respiratoire legerement superieur au commun , du coup j’ai une propension à faire des phrases longues et pas forcement toujours tres digeste et je tirerai mon chapeau à celui qui arrivera à lire cette phrase d’une traite sans reprendre son souffle mais à mon avis vous serez peu nombreux parce que c’est bien connu le joueur de jeu video est pas un grand sportif et nombreux sont les fumeurs parmi vous ce qui nuit aussi au capacité de souffle maintenant je pense qu’on va metre un terme à cette phrase qui n’en fini pas et pour laquelle ce n’est plus le souffle qui me manque mais l’inspiration, je pense que ça va commencer à se voir que je manque d’inspiration (inspiration huhuhu respiration je suis mdr tout seul) pour la faire trainer en longueur. IIIIINNNNNSSSSPIIIREEEEZZZ !!!

finalement apres relecture sans reprendre le souffle en court je la trouve pas si longue cette phrase du dessus , vous devriez quand meme y arrivé je pense.

(- _-) °°°°°°° de temps en temps ya un olibriu qui se pointe et déverse son fiel mais bon ceux sont des feu follets après report…

Pas compris ce que tu voulais dire Kristobald , de quoi tu parles ? de qui ? quand ? ou ? comment repondez les gens veulent savoir et si c’est pas le cas moi je veux savoir :slight_smile: .

bjr à tous, j’ai croisé un joueur hier 1810 heure de jeu en saison, 30000 failles terminées et je vous parle même pas de primes obtenues, presque 6k para, j’ai regardé son profil complet il a un ratio de 20/21h de jeu par jour sur chaque saison jouée, effectivement j’ai du mal à comprendre pourquoi blizzard laisse faire.
concernant le joueur mentionné au dessus "…#… ", vu le nombre de joueurs qui sont a plus 5400 para jusqu’à 7000 c’est à se demander si il joue réellement combien de temps hors programme tiers.
Je joue pour mon plaisir avant tout. mais je comprends les gens qui se demande comment on peut laisser faire ça sachant qu’à chaque saison il y a de plus en plus de compte automatisé, blizzard devrais faire un ménage en profondeur.
Oui je sais il y en aura toujours, mais prenez l’exemple de Gabinator qui sais fait suspendre ou banni son compte a l’époque à fait son effet, si on laisse pourrir trop de le fruit ça finira qu’il y aura que des bots à hauteur de 40 à 50 % sur l’ensemble des connectés et donc faire du leader n’aura plus aucun intérêt car ceux qui seront dans les 50 à 150 premiers seront à 95% constituer de joueurs qui auront bot pour faire leur para sans forcé et full equiper.
Je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à se classer sans tricher.

Ps: on voit aussi souvent des streamer étrangers qui utilisé un pointeur de souris de couleur rose que je n’ai jamais vu dans les options " est-ce propre aux streamer reconnu par blizzard " ?

Bonjour Frg,

Nommer le joueur fautif ici ne servira à rien… sinon à te faire pénaliser. Blizzard ne tolère pas ce genre d’accusations en public. Je te suggère fortement de modifier ton post et d’enlever le BattleTag du joueur en question.

Si tu tiens réellement à le dénoncer, il faut le faire selon les règles… en envoyant un courriel à hacks@blizzard.com.

Bonne journée.