Recherche de joueurs précis

Bonjour à tous,
J’ai une petite question :

• Mon perso est un barbare trombe « étendues sauvages » et ne me restera demain un seul truc à faire pour avoir la mascotte Diablo ( et donc finir le périple saisonnier ).
    Le + simple et rapide semble être la Conquête : Malédiction. Cad trouver par ex. « Tourbière Maudite » Acte V dans la Voie des Noyés y aller et nettoyer autour et après ?
    Je me débrouille comment avec les outils du jeu pour trouver par ex. des chasseurs multi shoot ( le + adapté parait il ? ) ou autres ?

Ca parait très c on mais je n’ai jamais joué en multi qu’avec une amie il y a lgtps dont j’avais le @tag…
Merci

Si tu n as personne pour le faire dans tes contacts, tu peux passer par les clubs comme judgehype… et envoyer un msge via le tchat pour ta recherche

Bonjour,

Il est possible de faire « Malédictions » avec un barbare trombe en solo… en modifiant quelques éléments du build. C’est ce que j’ai fait sur Asie.

• Remplace « Vents Impétueux » par « Ouragan »
  • Remplace « Vivre par le fer » par « Férocité »
  • Remplace « Fléau des accablés » par « Couronne de foudre »

Tu te promènes en avant du coffre… aspirant tous les ennemis… en en gardant Courroux du berserker actif .

Avec un peu de chance:

Bon jeu !

je joue dh multishot je peux le faire avec toi si tu veux

Bonjour ,
Hf, periple terminé et mascotte et 13eme coffre il y a 15mns! Avec un chassou level 2300.

Merci bcp à tous pour l’entraide !

3 mentions « J’aime »