Recuperation compte

Bonjour,

Quelqu’un a déjà eu le soucis de changer d’adresse mail et de perdre l’accés à son battlenet?
Devant ainsi devoir recréer un compte mais avoir un problème pour récupérer la clé de son jeu lié à son compte battlenet inaccessible (Jeu acheté physiquement en CD il y a quelques années)?

Merci

Bonjour Damocles,

Ton compte Diablo III est probablement lié à ton ancien e-mail.

Est-ce que ça fonctionne si tu utilises ton ancien e-mail (et ancien password) pour te connecter à BattleNet ?

Tu devrais contacter l’équipe des comptes chez Blizzard afin de démêler tout cela; ils sont disponibles au Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard.

Si tu as encore le code que tu as utilisé pour l’enregistrement initial du jeu, tu peux l’inclure dans la requête (ne le mets pas sur les forums).

Finalement, il est possible qu’on te demande de prouver ton identité… tu trouveras, ici, les diverses pièces d’identité acceptées par Blizzard.

Bonne chance !

Justement j’ai changé de fournisseur internet donc mon ancien mail ne marche plus et donc je ne peux plus me connecter à mon ancien battlenet.

J’ai déjà ouvert un ticket, j’ai fournit les preuves en photo que j’ai le jeu, les codes, les données de mon anciens compte battlenet comme demandé par eux mais je pense qu’ils pigent pas trop…je me demande si ils sont français à vrai dire…
Ils retrouvent les data mais font la sourde oreilles…Pour eux la solution c’est rachetter un jeu…super! 50€ dans le baba quoi…Alors que je fournit les preuves.

As-tu essayé ton ancien e-mail et password ? Le e-mail n’a peut-être pas besoin d’être valide… tant qu’il est le même que celui que Blizzard ont dans leurs dossiers.

Je ne sais pas… je ne suis qu’un joueur, pas un employé de Blizzard…

Je le pensais aussi, mais non ca ne marche pas justement, ca me dit compte introuvable!. Alors qu’en donnant les info à blizzard il retrouve le compte…

Alors il y a peu (ou rien) à faire…

J’ajouterai que ton expérience avec l’assistance clientèle diffère grandement de la mienne. J’ai toujours trouvé les agents de ce service prêt à donner leur 110% pour m’aider à résoudre les différents problèmes que je leur ai soumis. Ils n’ont pas toujours accéder à mes demandes mais, dans ces occasions, ils m’ont toujours expliqué la (ou les) raison(s) pour laquelle ils ne pouvaient pas le faire.

Mais bon… ce sont des humains et la personne qui t’a répondu a peut-être mal compris ta demande. Si les explications fournies te semble insuffisantes pour une raison ou une autre, tu pourrais leur répondre et demander plus de détails; ta demande devrait apparaître sous la rubrique « Mon activité récente » au Assistance Blizzard.