Reforger l'emblème gravé

Bonjour, bonsoir,

J’ai l’ancienne version de l’emblème gravé, c’est a dire:

« Lorsque que vous canalisez torrent arcanique,desintegration ou rayon de givre pendant au moin 1 seconde, les dégats de vos compétence consommant de la puissance arcanique sont augmentés de 150%
En outre vous lancez une autre compétence consommant de la puissance arcanique toute les secondes. »

Ma question est si je reforge cette objet garde t-elle le meme effet ou prend elle sa nouvelle version ?

Le passif ne changera pas seule la valeur qui n’est pas en orange changera aléatoirement sauf si tu tombes sur un primordial auquel cas elle sera maxée.

D’accord merci de ta réponse

Ah nan mais attends, j’avais pas tilté, ancienne version avec passif différent. Alors là je suis même pas sûr que tu puisses le reforger. Il me semble que l’item devient un item legacy impossible à reforger.
Et si c’est possible tu vas très probablement changer le passif oui.
Désolé j’avais mal lu la question.

Je suis sûr à 99% que le pouvoir (ou son effet) ne change pas… le nombre (le 125 à 150%) va probablement changer – il faudrait être pas mal chanceux pour qu’il change au même chiffre… mais pas le pouvoir comme tel. Pour avoir le nouveau pouvoir, il faudra trouver un nouvel « Emblème gravé ».