(RESOLU) Niveau 60 max et acte V

Bonjour,
je reprends le jeu depuis quelques jours. Je n’ai pas joué depuis 2013 environ.
Je constate beaucoup de changement notamment 2.
Mon niveau max est 60 et je ne parviens pas à accéder à l’acte V.
J’ai bien l’extension.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Bonjour Idhuana,

Le niveau max de 60 et l’absence de l’acte V est une bonne indication que l’extension RoS n’est pas activée.

L’achat de RoS est-il récent ? L’avez-vous acheté à la boutique Blizzard ? si oui, il peut s’écouler un peu de temps avant que l’achat soit validé.

Si vous avez acheté RoS dans une boutique de jeu ou sur un site web tierce, vous aurez reçu un code d’activation que vous devez inscrire sur votre compte BattleNet. Allez au https://account.blizzard.com/overview et inscrivez votre code dans la boîte prévue à cet effet.

Si le souci ne peut être résolu, vous devrez communiquer directement avec Blizzard et voir avec eux ce qu’ils peuvent faire…
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/788/ticket

Bonjour
Je ne me souviens pas de l’achat, trop ancien.
J’ai d’ailleurs voulu l’acheter cette semaine, c’est là que j’ai remarqué que visiblement je l’avais déjà puisque sur la boutique, il est noté « vous possédez déjà cet article » pour l’édition standard et lorsque je mets en route diablo, il est bien indiqué RoS en dessous.
Lorsque je vais sur l’historique des achats, il n’y a que diablo III
Lorsque je vais sur mon compte diablo III sur battle.net, il est indiqué que j’ai bien l’extension.
Le niveau 70 est apparu avec l’extension ou après ? Parce qu’à l’époque, le niveau max était 60.
Par ailleurs, lorsque j’ai téléchargé diablo III, il ne me propose pas l’extension. C’est d’office ?
MErci

Le niveau 70 est apparu avec l’extension.

Il n’y a pas d’extension à télécharger… on a tous le même jeu. La seule différence entre vous, moi et un autre joueur, c’est le(s) code(s) d’activation… ce sont ces codes qui déterminent à quelle portion du jeu vous avez accès.

Vous devriez peut-être contacter Blizzard directement… ils devraient pouvoir vous dire si RoS a déjà été activé sur votre compte.


Pensée tardive pour quiquonque lirait ceci : RoS est devenu disponible en mars 2014.

Du coup, maintenant que vous me précisez que l’extension n’est pas téléchargeable, je viens de comprendre.
En retournant sur la boutique, j’ai l’édition standard. Je pensais que c’était l’édition standard de l’extension :roll_eyes: et non l’éditon standard du jeu.
Du coup, tout s’explique, je n’ai pas l’extension.
Merci de votre aide

1 mention « J’aime »

Pour info, le jeu ne vaut vraiment le coup qu’avec l’extension selon moi.

(- _-) °°°°°°° Oublie pas d acheter le necro aussi ^^

Tu touches des parts ? lol

1 mention « J’aime »