Resurection pour la HC et quelque options de jeu utile?

merci j’avais un doute vu que je n’étais pas devant mon pc

mais, je précise que c’est une capture d’écran « automatique » de blizzard dans le cas d’un RIP en hardcore, c’est sympa du coup je trouve.

Oui c’est comme si avant de mourir IRL on te tirait le portrait ! lol :smiley:

Perso je regarde jamais, que ce soit pour une raison inconnu ou X ou Y sa change rien, je suis mort et ces le jeu^^.

Lol alu.

Perso j’aime autant le HC que le SC, mais je joue beaucoup moins en HC (hors saison je dois etre para 1500 en HC et para 3300 en SC) principalement a cause des lags, deconnexions et autres crashs. Autant ca ne me derange pas de mourir pour avoir pousse le bouchon un peu loin, autant quand c’est a cause des serveurs Blizzard (c’est a dire la plupart du temps) ca me casse un peu le moral et je repasse en SC pour quelque temps. Alors je ne demande pas des resurrections (Blizzard n’aurait jamais le temps de repondre a toutes les demandes), mais si ils pouvaient par exemple mettre en place un systeme de deconnexion immediate en cas de probleme, ca pourrait deja eviter pas mal de morts injustes…

Merci namron et boubou j’ignorai ce truc des screen auto lors de la mort en HC , je viens d’aller y jeter un oeil il y en a effectivement , et pour les cas qui ont concerné ce fameux we , il y en a mais ils eclairent pas grand chose. Je sais pas à quel moment ils sont pris mais je sais une chose par ex sur le DH lvl 16 mort contre Kul en tourment1 le screen me montre mort en haut de la carte/ au nord , or je me souviens tres bien que lorsque ma mort est survenu j’etais en bas au SE , vu que la salle est circulaire on va prendre les reference horaire ça sera plus claire, le screen me montre à 12h alors que je me souviens parfaitement m’etre fait etaler aux environ de 4h . pour le cas du DH 70 parangon 83 tourment 4 le screen affiche 5 mobs or la encore je me souviens tres bien qu’il y avait pas plus d’un mob sur moi quand je suis mort et de plus il n’affiche pas le debuff de la perception (vous savez la comp qui empeche un coup de vous tuer) … conclusion j’suis pas plus avancé qu’avant je sais tj pas pk je suis mort ni par quel coup exactement pire au vu du screen auto sur le DH 70 on dirait qu’il y a eu 5 fois plus d’enemi sur moi que l’info que j’ai percu en jeu…quand je vous dit que j’avais l’intuition que le server B$ ne renvoyait pas les infos correctement. J’ai meme trouvé un screen d’une mort de l’année derniere en saison 19 je crois , j’m’etait fait enfermé par une pack à mur et autre tas de lave en faille 10 (gt dh 70 p10) j’avais juste joué de malchance sur ce coup, bon je savais bien que c’etait risqué de tenté une faille à ce moment la avec ce perso , j’etait un peu juste sur certain pt , mais bon la vrai cause de la mort c’est pas le risque pris , c’est plus le poisse de tomber sur un ou plusieurs pack avec les « competence » bien pourri du genre qui vont font aller de charybde en scylla et comme c’etait pres de l’entré de la faille autant dire que les options de repli strategique ont vite ete limité.

pk le hc plutot que le normal ? d’abord parce que j’avais une paire de perso en HC, ensuite parce que le frisson est plus grand :slight_smile: , et c’est plus marrant à condition que la technique suivent bien et te renvoient pas des données erronés sinon c’est mort à la con sans comprendre.

Je vois, en vrai il faudrait une mini vidéo des dernières secondes montrant l’avant rip jusqu’au rip. Genre quelques secondes, 15 ou 20. Une vidéo temporaire qui reste genre quelques minutes côté serveur et qui « s’auto supprime », là tu pourrais voir peut-être un peu plus ton erreur, ou pas.

la bise

1 mention « J’aime »

Pourquoi seulement sur les server B$ ? ton idée est pas mauvaise non plus mais il faudrait aussi que cette petite video s’upload sur notre ordi pour qu’on puisse la regarder tranquillement autant qu’on veux :slight_smile: . C’est en apprenant de nos erreurs qu’on apprend le plus, si tant est qu’on commette des erreurs :slight_smile: .

malheureusement c’est la loi qui prime pour le hardcore d’où le terme de jeu.
Si tu meurs tu recommences " une vie = une chance ".
Si vous avez des problèmes de connexions ou peur de mourir passer votre chemin.

Ce mode de jeu est fait que des joueurs qui recherchent une difficulté supplémentaire.

Oui, ont es bien d’accord, mais certains(es), pense qu’ il serait peut etre possible de ressusciter le perso, si cela ne venait pas de leur connect, de leur faute, etc… Mais comme la si bien dit M. Boubou ce serait trop complexe a mettre en place.

Ces un mode de jeu ou tu cours, tu serre les fesses, tu pries etc…^^.

Trop cool l’ adrealine que sa procure.

Il y a bien longtemps j’étais n°1 des autistes ( comprenez n°1 ladder diablo 2 HC au tout début avec mon war martel de fer genre au bout de 3 mois ). Alors je te dirais oui et non. Oui va sur POE qunad tu crèves tu peux continuer en soft. Non car blizzard n’a aucune idée depuis tellement longtemps que tu pourras pas non plus profiter du pvp en HC car ce sera permet death : ridicule.

PS: j’ai jouer a d3 genre 3 mois mais c vraiment pas ma came car 2 min a ouvrir la bouche alors qua d2 t’étais deco insta… Et le soft et be c juste abrutissant ce jeu si tu dose pas ta difficulté en étant un minimum concentré.