Retour après 3 ans d'inactivité

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de Diablo depuis sa première sortie, un fan invétéré même ; ce qui m’a motivé à reprendre le farming intensif sur DII resurected.

J’ai stopé D III au parangon 3181 il y a 3 ans à peu près et je me demndais si une âme charitable pouvait me répertorié rapidement ce qui a changé svp?

Je ne parle évidemment pas de patchs correctifs mais de nouvelles quêtes par ex

Amicalement
Deus vult

Salut

Qu’est-ce qu’on a eu de nouveau ces derniers temps ?..

Un nouveau set pour chaque classe, des affixes de légendaires rajoutés / modifiés, etc
L’ajout des légendaires primordiaux (très rares, et l’équivalent d’un objet ancien mais avec toutes les stats à leur valeur maximum)

les compagnons en solo : qu’on peut désormais équiper avec les objets légendaires qui ont gagné la fonction « irradie » (si équipés sur le compagnon, l’effet marche comme si c’est le personnage qui le portait. Par exemple les brassards de némésis, qui font apparaitre un champion quand on clic un sanctuaire ou un pylône)

Les cris pétrifiés : un loot aléatoire, c’est une clé qui permet d’ouvrir une arène où des vagues de mobs de plus en plus puissantes apparaissent. Un genre de survival àla fin duquel on obtient un coffre, contenant notamment une gemme légendaire neutre pouvant aller jusqu’au niveau 125, et qui sert pour les renforts caldesan

Et puis les thèmes de saison évidemment, en ce moment c’est l’autel des rites, un genre de tableau de compétences à compléter en sacrifiant des composants et divers objets (on y gagne des améliorations passives pour les personnages et autres fonctionnalités diverses bien pratiques)
ah et aussi ajout d’un nouveau composant d’artisanat, qu’on obtient en recyclant les items primordiaux, et qui permettent d’upgrader un légendaire normal en primordial. (bien pratique pour obtenir une arme avec les stats parfaites par exemple)

Voilà c’est à peu près tout ce qui me vient là comme ça

Bon jeu

3 mentions « J’aime »

Tiens… un post à moi pour te faciliter la tâche de trouver les descriptifs de toutes les MaJ depuis… il y a très longtemps   :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Juste un petit ajout pour spécifier que ces clés ne s’obtiennent qu’en failles supérieures.

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup l’ami!!
merci les gars o/

1 mention « J’aime »