Voilà je voulais savoir si le jeu allait encore être suivi longtemps surtout? Je suis ancien gros joueur de d3 (j’y ai joué des années quand Ros était sorti) et étant vraiment déçu du 4 depuis 2 an je retourne enfin sur cette pépite qui est d3, je compte grind le ladder mais j’ai peur que blizzard stop le suivi du jeu bientôt, les gens qui sont resté sur d3 avez vous des nouvelles par rapport à ça ? Je trouve rien sur le net, et pour ceux qui cherche du monde pour jouer je suis dispo aussi, j’ai 29 ans discord dispo hésitez pas à laisser vos bnet
Y’a plus de suivi depuis un moment, même les saisons, leur thème est en mode rotation. Y’aura probablement plus d’ajouts, sauf si un jour Blibli, sur un coup de tête se dit : « tiens! si on ajoutait un nouvel ensemble de sets! » ce qui n’arrivera sans doutes jamais. Le jeu en en mode « auto ».
1 mention « J’aime »
Ok merci pour ta réponse yes j’ai bien capté que depuis la s30 il remettait juste les anciens thèmes ça me dérange pas ça, ce qui me faisait peur c’était de me remettre sur d3 pour qu’ils ferment les serveurs dans peu de temps mais ça a pas l’air d’être dans leur projet, je retourne donc sur d3 en attendant que d4 ressemble enfin à quelque chose mais j’ai plus grand espoir pour lui