Roi immortel marteau des anciens

impossible de jouer avec le set roi immortel -marteau des anciens - quand le barbare est entoure de monstres (surtout les groupes voleurs d ames, lacunis…). j ai essaye avec la hache de sankis qui permet de se battre malgre les coups mais ca ne marche pas avec non plus. pas possible de bouger. pour le set raekor - marteau des anciens - meme chose. qqn a une idee constructive…

Bonjour, je ne comprends pas ton soucis ? Sortir des pack ? => charge ?
Sinon taper sur place ( touche force l’immobilisation ? )
Ya la spé ww encore plus simple à jouer

merci pour ton attention, a partir du moment ou mon barb est entoure de monstres je ne sais plus frapper je garde bond pour pouvoir m echapper. avec le roi immortel je n utilise pas charge furieuse qui donne 2 ou 3 charge. de plus comme je recois des coups et que je ne parviens pas a bouger je meurs svt mais il est vrai que je pourrai evt remplacer bond par charge mais charge met du tps a revenir par rapport a mon bond de plus avec bond je peux aller ou je veux . je vais tester pour voir. merci

Si tu ne sais pas taper surplace oO c’est que tu n’utilises pas la fonction " forcer l’immobilisation" ou alors enlève le marteau du clic.

Quant à la charge avec la bonne rune , aucun soucis

L’option « forcer l’immobilisation » est un must have sur ce jeu. Paradoxalement avoir 3 milliards de mobs à l’écran n’aide en rien au ciblage, et il est bien souvent plus rapide et efficace de taper dans le vide dans la direction où tout près de la cible que de passer 3 heures à essayer de cliquer dessus.

Je confirme, forcer l’immobilisation devient nécessaire à certains moments, suffit de presser la touche shift avec le petit doigt (ou appelé auriculaire) et le tour est joué :panda_face:

je suis d accord avec vous j ai active cette touche que je ne connaissais pas. merci pour votre aide