Royaume Public de Test

Quel B…!

Impossible de créer un perso dans le Royaume Public de Test !

pourtant en ayant suivi les conseils d 'installations .

Blizzard faut faire quelque chose ! …!

Faudra attendre que le RPT soit actif… en ce moment, on est toujours sur la version 2.7.7

Les serveurs pour le RPT sont situés sur la côte ouest des États-Unis… où il n’est que 11h30. On doit attendre que les Dev activent le RPT pour pouvoir télécharger la patch 2.7.8

1 mention « J’aime »

Blizzard annonce que le lancement est retardé

Traduction par Google du message publié sur : Diablo III PTR 2.7.8 - Preview - Diablo III

Mise à jour le 17 septembre : Bonjour Nephalem. En essayant de lancer le PTR, nous avons rencontré des problèmes inattendus qui entraîneront un retard dans son démarrage. L’équipe est actuellement en train de résoudre un problème pour résoudre ces problèmes et nous vous tiendrons au courant dès que le PTR sera suffisamment stable pour être publié. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et avons hâte que vous testiez les nouvelles fonctionnalités techniques à venir pour Mac.

===================================================================================

Présentement 18h00 heure du Pacifique… aucune nouvelle au sujet du RPT. Bonne nuit tout le monde… À plus tard !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à toi ,

Donc on est mercredi 18 septembre 2024

et toujours pas de possibilité de créer de perso sur le rtp !

J’ai pourtant fait tout cela : 1ère partie

<<

Comment accéder au RPT

Étape 1 : relancez l’application Battle.net.

Étape 2 : rendez-vous sur l’onglet « Diablo III » dans le menu de gauche.

Étape 3 : sur l’écran de Diablo III se trouve un menu déroulant au-dessus du bouton « Jouer » (ce bouton indique « Installer » si Diablo III n’est pas installé sur votre machine). Dans ce menu, sélectionnez « RPT : Diablo III » avant de continuer.

Étape 4 : cliquez sur « Installer » pour lancer l’installation.

Votre compte RPT sera créé automatiquement si vous n’en avez pas déjà un.
La mise à jour des RPT est disponible dans toutes les langues proposées par le jeu et toutes les régions peuvent y participer.

puis phase 2 :

Copier un personnage sur le RPT

Vous pouvez copier vos personnages de Diablo III de votre compte normal vers le RPT via le logiciel client du RPT. Néanmoins, il n’est possible de copier qu’une seule région par compte à la fois. Si vous copiez des personnages depuis votre compte vers une autre région, tous les personnages précédemment copiés vers le RPT seront perdus.

Étape 1 : connectez-vous au jeu normal, puis déconnectez-vous.

Étape 2 : connectez-vous au RPT et créez un personnage de niveau 1. Ensuite, retournez à l’écran principal.

Étape 3 : cliquez sur le bouton « Copie sur RPT » dans le coin supérieur droit (ce bouton n’apparaît pas en jeu tant que vous n’avez pas créé un nouveau personnage de niveau 1).

Étape 4 : sélectionnez votre région.

Étape 5 : cliquez sur « Copier ». Cette action permet de copier tous vos personnages sur votre compte de la région sélectionnée.

Étape 6 : vous serez déconnecté du RPT.

Étape 7 : connectez-vous de nouveau. Vos personnages copiés sont alors disponibles.

Et c’est là que cela coince lorsque je clique sur jouer ,

en étant sur la case RTP ; il m’affiche ceci

Une nouvelle mise à jour pour Diablo III est disponible

le jeu va se fermer et la mise à jour va être installée automatiquement.

vous pourrez continuer à jouer après l’installation de la mise à jour !

sauf qu’il n 'y a pas de mise à jour programmée !

ni annoncée , ni qui se lance .

Merci à toi

Cordialement .

Ps : surtout prends soin de toi

Bonjour,

Le rpt n’est pas actif présentement… alors non, ce n’est pas possible.

Blizzard a annoncé qu’ils ont rencontré un pépin hier en essayant de lancer le RPT… alors le tout est retardé. Jusqu’à quand ? sais pas… ça n’a pas été annoncé.

Le retard en soi je le trouve pas si grave, le souci c’est qu’avec ce décalage, on va avoir un S33 sur D3 qui va se superposer sur S6 D4, pas cool du tout

et tu n’es pas le seul à articuler ce souci. Il y a plusieurs commentaires à ce sujet… ici, par exemple.

C’est possible j’imagine… les dates de la fin de la saison 32 et du début de la saison 33 n’ont pas été annoncées.

Ultimement, il revient à Blizzard de choisir ces dates, et pour Diablo III et pour Diablo IV; Diablo III étant en mode maintenance, je soupçonne que ces dates sont assez indépendantes des autres jeux… tout comme les reset du classement pour Diablo II Classic (en juin et décembre chaque année).

Si l’info du RPT est exacte, la saison 33 utiliserait le thème de la saison 22 (Les ombres de Nephalem) – La saison 22 – Ombres des Nephalem commence le 20 novembre - Diablo III – en plus de l’Autel des rites. Si tu n’as pas déjà tous les cosmétiques de la saison 22, tu devras trouver un peu de temps pour la compléter et obtenir ces cosmétiques. Je pense que les saisons de Diablo III sont amplement longues pour te permettre de compléter le périple.

1 mention « J’aime »

Le RPT est maintenant disponible…

P.S. : vérifiez votre coffre… le mien contient toutes les armes éthériennes que j’ai en saison 32. :slight_smile:

Aussi… le cube peut accepter 4 pouvoirs…

1 mention « J’aime »

La recopie du compte c’est du grand n’importe quoi :joy:

Dans ce cas-ci… j’aime bien que tout le stuff dans mon coffre soit toujours là… ça prend pas beaucoup d’effort pour monter au niveau 70. (déjà fait dans mon cas)

Ceci étant dit… je ne sais pas combien de temps je vais passer sur le RPT. Je joue strictement en solo et je suis sur PC. On verra.

2 mentions « J’aime »

Je me retrouve avec un « vieux » nécro en saison solo, caldé entre 125 et 150, déjà paragon 24xx, des mats à ne plus savoir qu’en faire… Plus qu’à remplir le 4e slot du cube :man_shrugging:
(Mais pas d’Éthérées pour moi :slightly_frowning_face: )

Je vais le faire tourner pour voir ce que ça donne niveau stabilité, mais je ne vais pas y passer des heures.

1 mention « J’aime »

Bonjour ,

J’espère que tu aura passé un excellent week-end !

aurais-tu une petite idée des conquêtes du RTP qui vient d’être lancé

<< si c’est l’ombre des néphalems >>

J e me suis reporté à la saison 22 et d’après ce qui était marqué à cette époque

les conquêtes sont pas les même que le RTP de maintenant

donc je ne sais pas lesquelles faire ?

1 = faire les boss en 1 h exclu tout seul !

j"ai fait divinité .

et j’avais monté 3 gemmes à 65 , mais il ne pas validé

alors je ne sais pas quoi faire ?

merci à toi , et surtout prends soin de toi

Cordialement

1 mention « J’aime »

La seule conquête que j’ai fait sur le RPT, c’est Divinité… complété une faille sup de niveau 75 dans le temps alloué. Je ne vais pas tenter les autres… j’ai joué un peu moins de 3 heures… et c’est probablement tout ce que je vais faire.

De toute façon, Blizzard n’a pas encore débloqué les forums pour le feedback et les bugs du PTR. J’ai eu quelques problèmes avec le son… et certains joueurs ont également signalé ces pépins… on verra si Blizzard se donne la peine de le régler avant la nouvelle saison.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »