RPT 2.6.6 -- Pour ceux qui aiment les RPT

L’annonce du RPT 2.6.6 est maintenant disponible sur le site en anglais US :
https://us.diablo3.com/en/blog/23059434/patch-266-ptr-now-available-7-25-2019

J’imagine que la version française devrait sortir « bientôt ».


En espérant qu’on ajoute un forum ici pour les commentaires sur le RPT !


26 juillet :
Maintenant disponible en français au : https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo3/23059434/la-mise-a-jour-2-6-6-de-diablo-iii-est-desormais-disponible-pour-la-phase-de-test-sur-les-rpt

1 mention « J’aime »

l’espoir fait vivre …:grinning:

L’espoir a les yeux brillants         :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

C’est assez bien buggué il me semble. Déjà le set LeRouge lvl 70 (un des sets modifiés) a disparu du forgeron et ceux que l’on possède déjà (znec) ne sont pas non plus mis à jour avec les nouvelles spés…

Je ferai l’impasse sur l’absence de screen concernant la nouvelle saison également (rapport aux bonus, gemmes et récompenses).

Ceci dit, ça promet d’être assez différent même si l’on restera sur du classique entre les rat runs et la DH…quoique le gros barbu, ça fait un moment que plus sorti…

Il me semble que c’est prévu comme tel, si j’ai bien compris ce passage du patchnotes, non ?

Items crafted prior to 2.6.6 will continue to exist in their old forms but will not be updated after the patch. In addition, after the patch, the old recipes will no longer be available to craft and all players will need to re-acquire these recipes by finding the plans again through Horadric Caches or by killing Odious Collectors.

1 mention « J’aime »

Aaah j’ai raté la ligne…my bad, irai chasser le gob du coup :slight_smile:

Bon… eh bien non… finalement, pour offrir un commentaire sur le RPT, il faut aller sur les forums US :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Ah bah c’est dommage ça ! Mais dans quelques mois ou années, maybe, ça sera bon

Par contre, ceux qui ont déjà pu try, ça donne quoi ?
Car quelque chose me fait un peu peur (mais c’est pour ça que c’est un rpt), le coup de la nouvelle gemme… ça pourrait faire une redit de la saison 17 au final (ça peut stack jusqu’à 99 quand même !!)
(mais je pue en calcul donc peut-être que c’est nul finalement ^^)

Edit: De ce que je vois, le collier de la morveuse pourrait être un must have pour les builds avec Zei ?

Hello
Je viens de tester ce nouveau patch avec un moine LON sonneur de cloches, avec la nouvelle gemme et les amulettes collier de la morveuse et saveur du temps.
Au delà du fait que c’est plutôt efficace, je pense que c’est une incitation à l’utilisation de turbo hud car prendre tous les pylônes est un avantage conséquent.
Je ne crois que ça restera en l’état et faut s’attendre à un bon gros nerf à la Blizz…
PS: je n’ai pas dit qu’il fallait utiliser TH.

Le collier de la Morveuse me semble idéal avec une classe qui peut avoir une bulle. Genre un sorcier Vyr :smiley:

Sinon j’ai testé le Brassard de Mortick. Par rapport au build IK HoTA que j’utilise, il remplace très avantageusement la cuirasse Aquiline que je cube. J’ai vu des barbares trombes avec ce brassard + la Fureur Retentissante valider des GR 116+ et à partir de 3200 de parangon. De mon point de vu, c’est pas fou mais ça apporte surtout de la survie.

Ah mais ça marche aussi sur les « gros » pylônes de GR ? Je pensais que c’était comme les Gants de culte (Les effets des sanctuaires durent 10 minutes) qui ne fonctionnent qu’avec les « petits » pylônes de faille néphalem.

Et…oui oui oui

Entre autre, ouais

Mais je partais du principe que zei = distance = tu peux pas te faire toucher
mais c’est purement théorique, je sais que ça fonctionne pas comme ça ^^
j’aurais aimé voir ça dans un N6/M4 par exemple en frost (même si impossible à cause de l’anneau / amulette mais bonnnnnnnnnnnn)

J’ai essayé le barbare. Ok pour la survie, Mortick c’est bien sympa.

MAIS ON DPS ENCORE COMME UNE MOULE !!!

Encore une saison sans barbare ?

1 mention « J’aime »