Ruée de la tempête

Bonjour alors j’ai crée un moine en set justice et j’ai des problème avec ruée de la tempête les stacks se perde toute seule, c’est assez frustrant et je comprend pas trop je ne lâche pas le bouton et pourtant les stacks se lâche, à certain moment j’ai aucun problème mais souvent mes stacks parte sans aucune raison je me fais pas CC pourtant. Pareil quand je charge à certain moment les stacks à 100 je relâche 0 dégâts. C’est très frustrant. Peut être que je fais mal quelque chose ? je ne sais pas trop

Salut,
Alors pour commencer quand je visite ton profil (je ne sais pas si c’est toujours d’actu) mais il te manque l’anneau de grandeur royale, item obligatoire puisque si j’en suis ta fiche perso tu n’as que 5 pièces active et donc ne bénéficie pas du bonus 6p qui t’augmente de 15k% tes dégats totaux, ce qui expliquerait le manque de dégats.
Ensuite pour ce qui est des stack de la ruée, pas mal de gens ont se probleme qui serait apparement lié à « trop de vitesse de déplacement » à ce que j’ai compris, moi perso j’ai ce probleme mais c’est juste que ma souris commence a déconner grave :stuck_out_tongue: .

Pour les stacks de la Ruée, il semblerait qu’il y est un soucis lorsqu’on place la compétence sur un bouton de la souris, essaye de la mettre sur une touche de clavier, il parait que ça fonctionne bcp mieux de la sorte :slight_smile: Et n’hésite pas à nous faire un retour :wink: Bon jeu