Rythme mythique + promesses rompues

“Un coup sur trois infligés par une compétence qui génère de l’esprit augmente de 40% les dégâts infligés par votre prochaine compétence offensive qui consomme de l’esprit.”

…et le souci réside dans le fait que l’on a absolument aucune information visuelle quand il est actif.

Du coup, on l’a au pifomètre et en sachant qu’en Uliana, on frappe 2x sous conclave froid et ce passif permet d’augmenter considérablement une des deux. C’est pire encore quand on joue la version no-CC…

Il n’ont jamais pensé mettre une icône quand c’est actif?

Même chose pour l’anneau qui ne sert que pour le no-CC:
“Après 5 coups non critiques consécutifs, vos chances de critique augmentent de 100% pendant 3 secondes”

Et à l’aveugle, bonne chance pour le caler proprement.

Je veux bien qu’on a que du cloche à toutes les sauces mais bon, il y a d’autres sets pour cette classe je pense.

Rythme mythique est appliqué sur la paume explosive, c’est elle qui fait la majorité des dégâts du set.
Soit tu as le buff, soit tu ne l’as pas, c’est pas “on l’a sur la première attaque en conclave et pas sur la seconde”. Soit tu l’as sur les deux, soit sur aucune.

Pour l’avoir, il faut taper 3 fois sur un groupe de mob où tous les mobs ont déjà l’EP (si un des mobs ne l’a pas, une des paumes appliquées par le 2p aura le buff rythme mythique, mais ce n’est pas possible de savoir lequel). Une fois fait, tu t’éloignes, applique la paume sur un autre mob manuellement puis tu répands cette paume à l’aide des brassards de gungdo. Tous les mobs auront alors la paume buffée.
Si tu utilises ton générateur sur un mob qui a déjà la paume buffée, elle ne sera pas virée, juste rafraichie (tu auras toujours le buff rythme mythique). Donc l’objectif est de ne jamais appliquer de paume avec le 2p Uliana.

Merci beaucoup pour les précisions et je vais m’appliquer à mieux jouer ce set que j’adore particulièrement.

Et GG pour ta 150 solo au passage :slight_smile:

au vu de la “faiblesse du build en GR” je me demande pourquoi ce passif n’est pas auto-appliqué sur les paumes du 2P uliana. j’adore ce set, je le trouve plaisant à jouer et un poil exigeant en placement et en optimisation, mais rythme mythique demande une dextérité que je n’ai pas. Donc une fois mon mur atteint, je ne peux le franchir que par du grind de parangons et par la même de cadelsann … ce que je trouve un poil rébarbatif … Voir chiant comme la mort!

Bonjour,

Moi aussi j aime bien le set uliana , je le trouve fragile mais bon.
J ai d’ailleurs déjà eu l 'aide de fragdoktor entre autre
Ma question: est ce que le capitaine le rouge est viable avec uliana , bien sur sans le conclave ou unicité il faut choisir
Merci bcp