S28 - Altar of Rites - Outil

Salut

Je vous partage un outil qui a été partagé sur le forum US.
Il vous permettra de plannifier votre route.
C’est en anglais mais très compréhensible

https://caleko.github.io/s28planner/

10 mentions « J’aime »

Merci Strix , cela sera fort utile.

1 mention « J’aime »

Merci , c’est cool , ça va bien aidé

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup de cette attention :heart:

1 mention « J’aime »

merci strix je vais essayer pour voir comment ca fonctionne meme avec mon anglais qui date

Parfait merci !

c’est donc validé : la première cache sera utilisée pour les matériaux, et avec l’annulation des niveaux requis le lvl 70 se fera en un clin d’oeil.

Le plafond à 14 points permettant déjà de profiter des meilleurs bonus, le 15e attendra la semaine suivante

question, il faut combien de rifts pendant le leveling 0-70 pour avoir une clé ?

merci

ha non, faut etre 70 pour loot une clé :smiley:

c est bien ce que je me disais mais j étais pas sur …
donc le leveling a l ancienne donc !!!

En faisant 3 rifts, tu as assez de cristaux pour acheter un pack surprise, et donc c’est réglé :wink:

Euh, c’est quoi ça ? Jamais entendu parler de ce truc.

C’est une des sacoches que vend le NPC spécial du RPT… ça contient des tas de matos et plus encore (colonne de gauche => avant // colonne de droite => après):

Il y a aussi ceci (le plan pour le bâton du bouvier est également inclus):

Bon jeu !

Ah mais oui sur le RPT, je cherchais autre chose…

1 mention « J’aime »

C’est puissant pour le start. Certains vont halluciner tellement ça avance vite.
A voir s’ils ne rallongent pas le cooldown des potions, on cumule régulièrement les effets qui font mal (à commencer par conduit/power)

Le T16 tu le fumes en moins de deux en tout cas… la 110 est quasi donnée aussi.

A voir cela dit. Possible qu’ils veuillent rendre triviale la 150 pour (quasi?) toutes les classes. A voir cela dit, mais a minima les paragons vont grimper même pour les casual.

1 mention « J’aime »

Qqun peut-il svp expliquer comment on fait pour accéder à la fenêtre « altar of rites » ? Ils disent que c’est accessible dès le niveau 1.

En ville, Acte I seulement…

Ensuite… tu cliques sur l’autel:

Et le panneau s’ouvre:

C’est mieux de jouer en anglais autant que possible… plusieurs traductions en français sont manquantes.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Effectivement… mais ne faut pas oublier que le gain de XP est augmenté en PTR…

Bon jeu !

Mille mercis Boubou !

1 mention « J’aime »

salut a tous une info c est quoi NPC sur RPT je connais pas merci de vos explications

Salut,

NPC = Non-Playing Character
RPT = Royaume Public de Test (« Public Test Realm » en anglais)

Sur le RPT, en ville pour chaque Acte, il y a un vendeur qui vend des sacoches pour 50 cristaux de sang; ces sacoches contiennent divers items pour aider les joueurs à tester les nouvelles fonctionnalités du jeu.

Bon jeu !