Saison 20 , petit problème avec les portraits

Bonjour à tous,

Vue la situation actuelle je me suis remis à D3 et ai commencé la saison 20 il y a 3 semaines environ. Bref je me débrouille , sans viser les hautes sphères :wink:
Bref ma mon léger coup de gueule , ayant terminer les actes 1 , 2 ,3 , 4 , tueur etc. etc. et en étant à conquérant . je n 'obtiens pas les portraits .
Bon quand je dis ( fini ) il me manque toujours un truc et un seul , qui pour moi est trop énervant à faire lol . le donjon d 'ensemble . pour le tueur , j ‹ ai tout validé sauf le donjon, pas de portrait , bon c’est logique, pour destructeur pareil, c ‹ est toujours logique ,mais pour conquérant il n › y a pas de donjon à faire … Donc léger coup de gueule très gentil " Oh les gars !!! vous me le donnez ce portrait oui ou zut !!! ???.
5 jours que je me casse le luc pour être conquérant et même pas une p’tite récompense ?? .
Vous me direz les portraits on s › en tape , mais bon …
Bonne journée et bon jeux à tous :slightly_smiling_face: :wink:

Bonjour,

Tu devrais avoir reçu le premier portrait (ci-dessous) lorsque tu as terminé le Chapître IV :

Pour ce qui est des portraits de tueur et les autres qui suivent… tu vas devoir terminer (pour tueur) et maîtriser (pour les autres qui suivent) un dongeon d’ensemble… n’importe quel dongeon d’ensemble. Note que les nouveaux ensembles n’ont pas de dongeons… les dernières bribes d’info par Blizzard indiquent qu’ils n’avaient pas de plan pour en faire.


Re-bonjour,

c’est vrai… sauf que tu ne peux pas compléter Conquérant jusqu’à ce que tu aies complété tous les autres niveaux précédents.

C’ est bien ça qui me saoule : chopper des tocs et des crises de nerfs à éviter des vers sournois ou en regroupant en grand nombre des mobs avec trou noir … sweat_smile: .
C ‹ est tellement plus simple d › éclater Izual en moins de 15 secondes ou de finir une neph en moins de 5 minutes :slightly_smiling_face:

En tous cas , merci beaucoup pour ta réponse Boubou et bon jeux :wink:

1 mention « J’aime »

Tu ne fais pas le défi, tu n’as pas la récompense , normal…On va pas donner une moto à un cycliste car « c’est plus simple » …
Puis bon, les donjons c’est pas compliqué, y a des guides sur judge hype ou millenium.

Salut Drago,
tu as raison , mais ce que je voulais dire c 'est que pour les actes 1,2,3,4, c 'est normal , tu reçois ton susucre ( armure et portrait de bases ) , mais ensuite si tu n 'as pas envie de faire tueur , destructeur, mais ne faire que et seulement que conquérant , pourquoi ne pas avoir ton susucre pour conquérant . Logique non ?
Bon sinon ce n 'est pas important du tout … Just une remarque …
Bon jeux et bonne fin de journée Drago. :wink:

PS : j 'ai mes permis A2 , A et une BMW R1200GS d 'occase, mais il m 'arrive de faire du vélo … Rien n 'est simple mais juste différent …

Non justement ce n’est pas logique de ne faire que conquérant en espérant un susucre (c’est une succession), pour réussir conquérant il est logique d’avoir fait les autres avant, tout comme il est logique d’avoir fait les chapitres 1, 2, et 3 avant de faire le 4.
Personnellement ce sont les conquêtes qui me gonflent et cette saison je suis gâté il y en a 3 pour finir le périple (2 seulement sur les autres saisons).
Pour toutes les classes il y a un donjon d’ensemble très simple qui se fait pratiquement tout seul (regardes les guides sur le net)
Bon jeu :+1:

1 mention « J’aime »

+1 Asta , le donjon tu ne l’as pas après car tu es censé l’avoir fait avant.

C 'est pas faut … Bon en attendant je vais faire quelques failles , le portrait conquérant je l 'accrocherai au mur des wc un autre jour :face_with_raised_eyebrow: :joy:

Bon jeux :slightly_smiling_face: :wink:

Fais un barbare , tu farmes l’armure du roi immortel et tu fais le donjon d’ensemble . ( de grosses chances de le maitriser du premier coup ) un guide sur Millenium t’aide un peu si tu connais pas la classe .

du coup tu auras les portraits et , normalement , l’emplacement de coffre sup

Salut, si tu dois faire le donjon d’ensemble fais celui du Vyr Chantodo, c’est über simple :wink:

Les 3 conquêtes sont facilement réalisables, petit conseil :
GR 75 : pas compliqué une fois une le gear suffisant,
Malédiction :

  • A faire en T10,
  • Trouve toi un groupe,
  • Tant qu’un des 4 n’a pas la prime du coffre maudit à la voie des noyés, vous relancez les parties,
  • Une fois la prime identifiée, vous vous téléportez à celui qui a la prime
  • Et vous arrosez tout ce qui sort.
    Plaie et boss : à faire à 4, 10 minutes c’est plié, montre en main.

Autre conseil : rejoins le club de Soul’n’sane, il y a toujours des gens qui ont besoin de faire les conquêtes et/ou qui peuvent t’aider à finir le périple.