Saison 21 c'est dur

Bonsoir à toutes et tous,

je ne suis plus très jeune, je joue à diablo depuis pas mal de temps, hélas je n’ai plus 20 ans. … et je ne pige pas tout. j’ai réussi au moins 2 fois d’augmenter mon coffre pas mal non. hélas je n’arriverai jamais comme toujours a terminer la saison. Il parait que c’est super facile, pour moi non.

Merci de m’avoir lu, amusez vous bien.

Bonsoir Philippe,

Si tu nous en disais un peu plus, on pourrait peut-être voir si on peut t’aider…

Où en es-tu avec ton périple ? Quels objectifs restent à compléter ?
Les 3 conquêtes, peut-être… c’est sûrement la partie que je trouve le plus difficile.
As-tu maîtriser le donjon d’ensemble ?

Je ne joue pas le nécro… mais il y en a plusieurs ici qui jouent cette classe…

Bonne soirée.

P.S. : Je suis à la retraite depuis 2012 et, quoique je n’aime pas l’admettre, je n’ai plus 20 ans non plus. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir Boubou,

Je n’arrive pas a assurer la troisième quête, j’ai juste réussi les plus faciles. amasser l’or et le grand frisson (faille 45). pour le reste comme dab je n’arrive pas.

ps. c’est fou moi aussi en 2012 :wink: portez vous bien. amts.

Re-bonsoir Philippe,

Si tu joues en groupe, tuer les 350 monstres d’un coffre maudit ou faire une faille nephalem en moins de 2 minutes ne devrait pas être trop difficile.

Si tu joues en solo, comme moi… c’est pas mal plus compliqué selon la classe de ton héro. Je joue le barbare et j’ai réussi les 350 monstres une fois… une seule fois… et c’était il y a quelques saisons. Alors, je m’y prends d’une autre façon…

Si tu regardes mon profil, tu verras que j’ai 2 persos cette saison… un barbare softcore et un barbare hardcore. Tous les objectifs, sauf la 3ième conquête, ont été fait avec le barbare softcore… et la 3ième conquête avec le barbare hardcore (« surhumain »… la version hardcore de la faille 45).

Pour un nécro… je ne sais pas. Comme je l’ai déjà dit, je ne joue pas cette classe… as-tu déjà jouer hardcore ? :slight_smile: La saison a débuté le 3 juillet et va probablement se terminer vers la fin septembre… il reste donc passablement de temps si c’est le seul objectif qui te reste à réussir.

Il y a peut-être quelqu’un qui te donneras des trucs à essayer.

Courage… et bon jeu !

Bonjour,

Alors pour le donjon d’ensemble sur le nécro il en a un qui tout facile c’est celui du " le Linceul du Pestilanceur" vous allez pleurez tellement il est facile. si vous voulez plus de détaille jettez un oeil ici
https:/
/diablo3.judgehype.com/article/donjon-d-ensemble-necromancien-le-linceul-du-pestilanceur/

Copiez les 2 parties car je ne peux pas mettre de lien internet
Bien à vous

(- _-) °°°°°°° pour la conquete de la faille en moins de 2 minutes je l ai fait en public en t13, je suis tombé sur des pressés de la vie et ça m allait !!!
par contre le coffre 350 mob, une fois j ai mis une heure a le chercher je l ai pas trouvé, et la fois d après il a pop dans les primes a ma 1ere partie !!!

Tu sais réussir facilement le coffre des 350 mobs en nécro…mais pas avec Inarius. Un LoD mages et l’affaire est pliée…

Bonsoir aux intervenant(e)s,

Pour le coffre je n’arrive qu’a 270 :wink:
finalement je me suis décidé à rejoindre une partie en multi-joueurs après des années de silence. Ma première partie en faille 10, je suis tombé sur deux barbares un niveau 900 et un niveau 350. On a terminé en moins de 2 mn. Merci à eux et merci à vous. C’est ainsi que j’ai pour la première fois terminé une saison.

Champagne ! :partying_face:

1 mention « J’aime »

:beers: :cocktail: :tropical_drink: :tropical_drink: :cocktail: :beers:         :slight_smile: