Hellooooo
La saison 21 sera celle de la gratuité chez les artisans et le cube.
Nouvelle amulette « mon délire en solo » : équiper un compagnon l’engage automatiquement et permet de les équiper des gemmes légendaires.
Je vais pouvoir jouer flèche des éléments avec le nouveau set DH et mon tir de krider que j’ai au chaud depuis 5 ans ; le bonus des TT s’appliquera aux sentinelles et mon primal haut de chausse des profondeurs aura capté que FDE est une attaque de base.
Bon , avant de craquer définitivement, je vais prendre l’air une petite heure.
Bon jeu à toutes et tous
1 mention « J’aime »
C’eeeeest nul !
( oui Mr Sherman tout est nul )
Helloooo
Je sais mais moi j’aime.
PS: c’est qui mr Sherman ?
(- _-) °°°°°°° c est le constructeur de chars ?!?
C’est déjà le cas donc même pas besoin d’attendre la S21 !
C’était le cas, merci de m’apprendre que ça l’est encore.
Donc les sentinelles sont des familiers.
Si y’a une info officielle je suis preneur. je fais une recherche de mon côté.
Je crois que oui, les sentinelles sont des familiers
info ici: h-ttps://eu.diablo3.com/fr/blog/17271251/c%E2%80%99est-vendredi-c%E2%80%99est-th%C3%A9orie-le-chasseur-de-d%C3%A9mons-%C2%AB-druide-artilleur-%C2%BB-30-01-2015
Donc oui les sentinelles sont des familiers
Salut Chacha
J’avais déjà connaissance de cet article qui pour moi ne parle pas des sentinelles comme des familiers mais d’un build qui s’appuie sur les deux.
L’article date de 2015 et depuis, il me semblait que les sentinelles avaient été nerf dans le sens qu’elles n’étaient plus considérées comme sentinelles; et ce , suite à un bug exploit de l’époque. Mais ma mémoire n’est plus ce qu’elle été.
Pour revenir sur mon sujet, il n’avait pour but que de réveiller un peu ce forum et de déclencher quelques réactions sur l’intérêt des compagnons et des bonus saisonniers à la noix.
Comme beaucoup j’attends le set DH qui, sera ce qu’il sera mais , j’avoue que j’aimerais qu’il soit autour de flèche des éléments et qu’il soit suffisamment flexible et puissant pour être intégré dans la méta (que je ne joue pas).
Merci à Alukard d’avoir lancé la discussion, je commençais à désespérer.
Bon jeu à toutes et tous.
De rien ! j’avais pas envie que tu sois solo durant ce confinement lol
(- _-) °°°°°°° plus récemment, on utilise cheville ouvrière pour le build maralya…
pourtant dans l’article ils le disent clairement:
Sentinelle (Tourelle crache-feu)
- Source de fusées supplémentaires.
- Les sentinelles constituent des « familiers » redoutables, même sans les bonus de L’Incarnation du maraudeur.
Je pense pas que blizzard indique où que ce soit « cette compétence est considérée comme un familier », mais déjà dans le détail de la compétence, c’est exactement la même tournure que pour « compagnon » (en anglais, évidemment la traduction française fait du zèle) : « Summons a raven companion that pecks… » vs « Summons a turret that fires at… ».
Ensuite, il suffit de tester j’ai envie de dire. Tu mets les taskers, tu verras que ta sentinelle va attaquer plus vite, si tu mets la gemme de dégâts de familier, elle fera plus de dégâts…
Tu sais, ce genre de choses « coeur » du fonctionnement du jeu ne change jamais sans que ce ne soit indiqué dans un patch note. Si c’était le cas et que tu n’as pas trouvé d’indication indiquant que ce n’était plus le cas (dans un patch note, que tu peux retrouver ici : Diablo III – site officiel ), c’est que ça n’a pas changé.
re
J’ai suivi tes conseil et au final il n’y a aucune différence .
Ce qui me conforte dans mon opinion.
Maintenant, je ne suis pas champion du monde.
Si quelqu’un se sent de tester à son tour, je ne lui en voudrai pas même si il me contre-dit.
Bon jeu à toutes et tous
(- _-) °°°°°°° les taskers marchent avec les mages squelette et les pets du féticheur…