Saison 24 en 2 heures

Après 2 mois sans Diablo3, je me lance à la conquête de la saison 24 cette semaine ; content de retrouver quelques contacts.
2 heures de jeux : des lags, des freezes … injouable.
En HC ça pardonne pas : RIP.

Franchement c’est juste nul et sans intérêt.

1 mention « J’aime »

Ah oui ? Du lag certes, mais plus aucun freeze de mon côté après le patch d’il y a quelques jours…

perso j’ai le même soucis au début du leveling ça aller puis après des lags en boucle, des freezes, je pack 7/8 mobs et le jeu est en PLS, changer les options ne changent rien, ça ne vient pas ni de ma machine, ni de ma co après j’ai pas encore test de voir si cela vient du monk, je n’ai pas encore pu tester avec une autre classe

Je joue Soso Firebird, DH Effroi, Necro Lance d’os & Explosion de cadavres, j’ai testé Monk Ulliana et enfin Feti Zuni et Mundunugu, les seuls moments ou j’ai rencontré des lags c’est en rejoignant des parties publiques, ça lag pendant genre 10 - 15 secs et ensuite rien de plus.

bonjour

depuis la maj idem j’ai rien je fait de la 130 a 4 juste quelque lag, 2 monk fire + 2 soso fire ras. windows 10 2h ajour j’ai juste coupé l’audio du jeux perso

j’ai vu une video sur YTB où le mec avait des lags et des freeze à cause de l’audio je vais test aussi car la c’est pas agréable de jouer avec des freezes et je vois pas d’où peut venir le soucis sachant que j’ai un i9 et une 2080GTX c’est sur que ça vient pas de la xD et je suis sous fibre

EDIT: bon ça lag moins sans le son mais c’est pas encore parfait