Saison 24 - Souvenir éthérien - Aperçu

Saison 24 - Souvenir éthérien - Aperçu

La saison 24 commence le 23 juillet ! Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les armes éthériennes et les nouvelles modifications d’équilibrage de la mise à jour 2.7.1 !

Voir l’article complet

Merci !

N’ayant réuni jusque-là que 4 onglets de coffre supplémentaires, une énorme inquiétude m’envahi, cependant : le nombre d’onglet de coffre supplémentaires en terminant le périple serait-il passé de 5 à 4, ou bien s’agit-il d’une coquille ?

Bonjour,

Je pense que c’est une erreur… d’ailleurs, @bigblack, le MVP de l’assistance technique russe, demande des explications ici :

À suivre… Je pense que nos 3 clowns ont tenté de modifier l’énoncé qui est normallement utilisé et se sont totalement plantés.

1 mention « J’aime »

Merci ! Croisons les doigts !

1 mention « J’aime »

…quoi quoi quoi? Un MVP…et vivant en plus? Naaaaan tu nous fais marcher là. Le nôtre est mort et enterré depuis tellement longtemps que c’est à se demander combien il a payé pour avoir le poste. :crazy_face:

C’est un vieux de la vieille… comme on dit chez nous. Il était déjà MVP quand j’ai commencé à m’impliquer sur les forums… il y a longtemps. C’est un des rares qui reste et qui est toujours actif.

Au moins il est actif. Ici, il n’y a jamais que toi qui fait le relais et nous en sommes bien évidemment toutes et tous très satisfaits je pense :smiling_face_with_three_hearts:

Entre nous, je sais pas qui pond les articles que le bot publie ici mais entre la coquille des onglets et la dernière en date écriture noire sur fond marron, ils semble ne rester que ceux dont la lumière n’éclaire pas tous les étages chez Blizzard…

1 mention « J’aime »

:slight_smile:

C’est sûr que les choses ne se sont pas améliorées depuis le départ de Nevalistis… elle avait ses défauts, mais ce genre de chose ne seraient pas arrivés… ou aurait été vite corrigées.

L’erreur dans ce cas-ci est sur le document original… le traducteur a bêtement fait son boulot et a traduit « four » par « quatre » sans plus de soucis.

M’enfin… :man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Vivement le 23, a nous les éthérés :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Une autre « coquille »…

Lorsqu’on clique sur la miniature des Conquêtes saisonnières, ça nous donne l’image pour le don d’Haedrig… au lieu de celle-ci: https://i.imgur.com/geeEtwd.jpg

Cette erreur n’apparaît que dans la version en français du blog… la bonne image apparaît en anglais, en allemand, en espagnol, en italien, en polonais et en russe.

Vive le contrôle de la qualité !!!

========================================================

Correction… la presque totalité des miniatures dans ce blog ouvrent la mauvaise image. De plus, pour les deux miniatures qui ouvrent le panneau avec le don d’Haedrig… c’est pour la mauvaise saison

Quel gâchis.

:rofl:

1 mention « J’aime »

oui, une erreur . Le max, c’est 13 onglets si tu as acheté l’extension du Nécromancien, autrement ce sera 11!

1 mention « J’aime »

Bonjour Nikookaburra,

Blizzard vient de confirmer, en quelque sorte, que c’était une erreur… tu peux lire la version à jour au : Saison 24 | Souvenir éthérien | Aperçu - Diablo III . Comme tu peux le constater, ça dit maintenant : « Si vous n’avez pas encore obtenu cinq onglets de coffre supplémentaires au total grâce à vos périples, vous pourrez en gagner un autre… ».

Également, notez que certaines miniatures s’affichent maintenant de façon correcte en pleine grandeur… au moment d’écrire ces lignes, les 4 premières miniatures ont été corrigées. J’espère que les autres le seront bientôt.

1 mention « J’aime »

Exact ! Merci beaucoup pour le follow up ! :wink:

1 mention « J’aime »