Saison 25, saison de la triche? (bizareries moine et parangon)

J’ai beaucoup de mal à comprendre comment le 1er actuel du classement moine affiche près de 3000 parangons avec 1600 heures de jeu soit une moyenne de 160 heures par jour sur 10 jours de jeu. Sommes nous vraiment sur la même planète? A la louche je dirais que pour atteindre le même temps de jeu il me faudrait 5 mois (2 mois en jouant 24 h sur 24)…
Mon moine perso affiche 100 h et je ne joue quasiment que lui et j’ai peiné a atteindre les 1300 parangons; certes je ne fais que de la 136 max

Sans doute qu’il utilise un logiciel robot qui lui permet de faire jouer son perso quand lui ne joue pas.

Après, ya des techniques pour monter plus vite comme faire des speed run…

Le joueur utilise tout simplement la fonction Renaissance, ce qui a pour effet de garder le nombre d’heures jouées avec le perso, donc rien d’anormal :wink:

J’ai fait renaître un de mes persos pour cette saison, j’avais déjà plus de 500h de jeu au niveau 1 :slight_smile:

Edit : le lien affiche « Les compagnons » mais amène bien à la fonction Renaissance.

Edit 2 : si tu veux voir le temps de jeu réel en saison d’un joueur, il ne faut pas regarder son perso dans la section « Héros » mais « Saison », « Résumé » et sur la droite tu as le temps de jeu par classe.
Si je reprends mon exemple (Perso Shaka) :

• Si tu passes par l’onglet « Héros » : 580h
  • Si tu passes par l’onglet « Saison », tu verras que je n’ai « que » 56h avec ce même perso
2 mentions « J’aime »

merci tout s’explique, j’avais zappé la renaissance.

3 mentions « J’aime »

Atteindre 3k de parangon n’est pas si difficile pour les joueurs qui jouent avec leur clan : suffit de regarder Soulnsane (qui est au dessus des 3k) et sa team enchainer des GR 130+ en moins de 2 min et tu auras confirmation que tout le monde ne joue pas au même jeu.

C’est grâce à Têtemur !
Sans lui, rien n’est possible !
Des bisous.

Boubou a une emprise monstre sur ce forum :stuck_out_tongue: :joy:

1 mention « J’aime »

Je trouve cela franchement inquiétant…
(périple terminé sur Asie et Europe… j’entame celui sur Amériques)

Joyeuses Fêtes !!

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce qui est inquiétant ?

Ceci :

3 mentions « J’aime »

A chaque saison on a le même topic…

2 mentions « J’aime »