Saison 28 de Diablo III

Bonjour ,

Je trouve la Saison 28 bien longue !

Trop même !

A quand le retour des saisons normales ou carrément plus de saison !

Ce qui ne serait pas un mal …

Cordialement

Même si elle est longue, la saison est très intéressante si tu as envie de dépasser tes « limites ».

Personnellement, je n’avais jamais (et ça ne sera sûrement plus le cas après cette saison) atteint de tels niveaux de failles supérieures en solo (que je pratique à 99%).

Classe Record
Sorcier 150
Necro 150
Féticheur 142
3 mentions « J’aime »

Si tu n’aimes pas le système de saisons, rien ne te force à les faire hein. Tu peux très bien continuer à jouer tranquillement en NS.

1 mention « J’aime »

Je joue en NS, et j’attends la prochaine saison avec impatience, mais toujours pas d’annonce…

Effectivement, ca comment a faire long.

D4 étant maintenant live et donc D3 en fin de vie par extension, il faut s’attendre a ce que les saisons s’allongent énormément, voir même à ce qu’elle cessent purement (si c’est le cas assez rapidement, je donne pas cher de la peau de D3), l’équipe de devs dédiée a D3 doit maintenant se limiter a 2- 3 stagiaires et un employé Blibli.

« D4 étant maintenant live et donc D3 en fin de vie par extension »

Oui mais concrètement, D4 est déjà en fin de vie et D3 renait…
Osef de D4, il suffisait d’en démarrer la béta pour voir à quel point il était raté et reprenait toutes les tare de D3 1.0 avec des défauts supplémentaires, ce D4 n’a aucun avenir à moins de le refaire totalement, ce qu’ils feront peut être une prochaine extension, en attendant c’était juste un énorme coup de com suite à l’immondice Immortal, histoire de sortir un peu le nez de la « mouise » dans laquelle ils s’étaient mise. Ca n’empêche néanmoins en rien D4 d’exister uniquement pour ça, et on voit bien qu’ils ont tout misé sur la forme et rien sur le fond.

Donc : ce serait bien qu’ils entretiennent un peu leur jeu D3, surtout quand celui ci finalement est plutôt bon et qu’il a été amélioré largement jusqu’à plaire à pas mal de monde.
S’ils font l’erreur de penser que D3 doit être abandonné pour D4, alors ce sera une erreur supplémentaire à la longue liste chez Blizzard. Qu’est ce qu’ils vont faire? Ils vont aussi abandonner D2 res juste parce qu’ils ont loupé leur D4? C’est quoi cette logique bidon?

Mais de toute façon ce n’est pas le sujet, personne donc n’a de date pour la saison 29?

Et ma foi, le nombre d’employé importe peu. Quand tu vois qu’un PoE est sorti avec 25 employé, 1 seul suffit pour lancer une saison de D3 et l’entretien du code. Mais bon chez les AAA, les excuses pour la fainéantises sont communes mesures, vu tout ce qui est sorti comme ouin ouin par rapport à BG3.

Selon le nouveau modèle de communications chez BliBli, il faut maintenant utiliser le compte Twitter X personnel de Adam Fletcher (alias PezRadar, le CM de Diablo) pour avoir ce genre de nouvelles.

@Stefan Adrian Vasilescu a demandé « À quand les notes de MaJ pour Diablo 3 ? »
Réponse de Adam Fletcher : « Dans les prochaines semaines » ou, p-e, « Bientôt ™ » :slight_smile:

1 mention « J’aime »

:-1: Aucun commentaires !