Saison 28 : garder la cache ou l'utiliser?

Allez-vous utiliser la cache pour progresser plus vite au début, ou la garder pour débloquer librement l’autel au delà du niveau 15 ?
Plutôt essence, ou turbo diesel ?
Plutôt sprinteur, ou coureur de fond ?

  • Utiliser la cache

avantages : lvl 70 facile et ultra rapide.
De plus, une fois au lvl 70, on a un personnage déjà équipé full items 70, ainsi que les multiplicateurs obtenus en fabriquant une arme légendaire, et en dépensant les cristaux chez Kadala.
Les objectifs du périple seront AUSSI plus faciles et rapides à compléter pour obtenir le set complet.

Inconvénients: impossible de débloquer l’autel des rites lvl 15, et au delà, avant le reset de la faille probatoire mardi.
12 bonus de l’autel seront inaccessibles d’ici là, quoi qu’il arrive.
Le choix des bonus sera plus cornélien.

  • conserver la cache :

avantage : aucune restriction pour compléter l’autel des rites. Il est libre Max !

inconvénient : départ de saison plus lent, et plus difficile à optimiser.

NB :
La différence de temps pour passer du lvl 1 au lvl 70 full set dépendra évidemment de votre connaissance du jeu et de votre « skill ».
La différence se comptera en heures pour un joueur moyen, tandis qu’un bon joueur réduira cet écart.

Savoir si il est préférable de garder ou utiliser la cache dépend donc de plusieurs facteurs.
Le temps de jeu jusqu’au reset de la cache, le niveau de jeu, et la connaissance des mécaniques pour optimiser sa progression.

Statistiquement, il y aura même des joueurs pour qui, quelque soit leur choix, la différence à moyen et long terme sera négligeable…

Bon jeu et bonne saison à tous !

Bonjour,

Pour ma part… je ne pense pas faire la faille probatoire. :slight_smile:

Le Nécro est une classe que je ne joue pas (je n’ai même pas acheté le DLC) et qui comporte peu d’intérêt. Lorsque le Barbare sera la classe pour la cache… je vais probablement l’essayer.

Pour ce qui est de la progression… ça m’inquiète peu. Ça me prend au max 1 à 2 semaines pour compléter le périple… ensuite, c’est simplement du farming de primes pour les compos, du farming de faille neph pour les clés et du farming de faille sup pour le XP.

De plus, je ne joue qu’en solo et je me soucie guère du classement. Si j’accède au classement… c’est tant mieux. Sinon, c’est pas la fin du monde.

Bon jeu à tous et toutes !

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’il y aussi l’option de progresser à l’ancienne, sans récupérer la cache !

(Et comme ça, pas besoin de se poser trop de questions :smile:)

1 mention « J’aime »

À mon âge… on fait souvent les choses « à l’ancienne » :slight_smile:

Moi je me fais pl par un joueur qui ouvre la cache :slight_smile:

Bonjour à tous :slight_smile:
Comme toi Boubou même combat
Quand tu vois que les saisons vont surement durer 6 mois ca laisse le temps de monter tranquille les persos…
Sinon bon jeu et bonne saison 28 :sunglasses:

1 mention « J’aime »

salut a tous merci pour les info qui me dire pourquoi tu passes faille sup 129 en saison et avec le meme perso en normal tu passes pas la faille sup 120 où est le pb c est vtaiment curieux pareil que boubou je prendrai mon temps

Thème de saison qui a fait que, tout simplement.

1 mention « J’aime »

merci Miyako de l information

Je pense me faire le leveling à l’ancienne (les nodes A et C vont bien aider), n’étant vraiment pas fan des failles probatoires, moins j’en fais, mieux je me porte.

ps : et je suis sûr d’avoir une cache facilement, sans savoir ce qu’il va tomber la semaine d’après !

1 mention « J’aime »