Saison 30 quand?

Bonjour, elle débute quand cette saison 30?

Avant ou après l’évent de Janvier?

Bonjour

Personne ne le sait, il faut juste attendre une news ici, sur le laucher et sur le blog de D3…

1 mention « J’aime »

la saison 29 a commence en septembre, une saison dure 3 mois globalement donc jusqu’à fin décembre, du coup début janvier en tout logique!

On peut espérer…

Les saison 21 à 26 ont chacune duré environ 4 mois (120 jours), la saison 27 presque 6 mois (177 jours) et la saison 28 plus de 6 mois (198 jours).

Du coup, il faut attendre que Blizzard en fasse l’annonce.

1 mention « J’aime »

Je suis sur qu’ils sont encore en réunion, à débattre de l’équilibrage final ! On attend la fumée blanche !

Ils sont surtout en vacances je pense. Ce n’est pas un reproche, même aux États-unis les fêtes arrivent :slight_smile:

Équili quoi ?! :joy:

Tu as raison, j’aurai pu avoir plus d’imagination ! Mais j’ai reprise le titre du chapitre " Modifications d’équilibrage apportées aux classes" :smiley:

Pauvre stagiaire… Tout seul a faire sa réunion d’équilib… De rien en fait, il fait la sieste.

Pas encore d’annonces, mais je mise sur le 12 ou 19 janvier.

Wait and see.

Salut, je vous cite Wudijo sur son discord aujourd’hui [04:26]

« we wait for final patch notes
I expect them on tuesday or thursday and tier list during weekend »

1 mention « J’aime »

Le community manager de Blizz vient d’annoncer que nous aurions des nouvelles de la saison 30 la semaine prochaine. Du coup elle ne devrait pas debuter avant le 26 janvier au plus tot (il est aussi possible qu’ils preferent attendre fevrier pour ne pas clasher avec la saison 3 de D4 qui est prevue le 23 janvier…)

1 mention « J’aime »

Salut,

La dernière fois que Pez a annoncé quelque chose… c’était pour dire que l’Autel des rites allait être présent dans tous les modes à partir de la Saison 30…

Attendons de voir l’annonce…

Bon jeu !

P.S. : Pour ceux qui aimeraient lire l’« annonce »…

Tant qu’il n’y a pas de post « bleu », je ne crois plus en rien :stuck_out_tongue:

La saison commence le 12, ça a été confirmé sur le Twitter de @PezRadar :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Ne devrait-on pas avoir une annonce pour la fin de la saison 29 AVANT ???

P.S. : pour ceux qui n’ont pas complètement fini ce qu’ils voulaient accomplir pendant la Saison 29, ils ne vous restent que quelques jours… selon Pez, la saison 29 prendra fin le 7 janvier :

Disponible en anglais seulement…

:frowning:

Ça… pas besoin de le traduire :slight_smile:

Feature Changes

• Chilltara now has a 20% drop rate of Gibbering Gemstone.
4 mentions « J’aime »

Que des bonnes nouvelles pour une fois! :slight_smile: