Saison complétement à la ramasse

Bonjour, cette saison est complétement à la ramasse, 3 bugs sur 2 jours de temps qui me font perdre 2 personnages HC y’a un moment il faut penser à engager des développeurs de qualité et pas prendre n’importe qui …

Hier soir je me prend un message d’erreur en plein jeu et mon jeu se coupe (à mon retour mon perso était mort)

Hier soir un élite avec le pouvoir téléportation me tp en dehors de la map, impossible de TP ni quoi que ce soit

Ce matin de nouveau téléportation mais dans un buisson, mon personnage meurt encore.

Je n’ai pas que ça à faire de recommencer des personnages,

Je n’ai jamais eu de soucis sur ce jeu mise à part à cette saison.

As-tu noté le message d’erreur ? Est-ce qu’il y a eu un message avec un code hexadécimal pour un plantage ? Est-ce que tu t’es retrouvé au menu principal ou si le jeu s’est complètement fermé ?

Ce bug est plutôt répandu et a été signalé à quelque reprise – la plupart des joueurs indiquent cependant qu’ils peuvent TP en ville… et qu’il faut se rendre à l’entrée de la fissure et la parcourir pour revenir au point où on était.

Tu pourrais faire un post sur le forum Bug Report; les agents d’assistance sur le forum ici ne peuvent intervenir sur des bugs.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »