Saison incompléte sur diablo 3 simple

j’ai acquis Diablo 3 simple (la version de base) et je m’étonne d’avoir des difficultés à remplir les objectifs du personnage que j’ai ouvert sur la nouvelle saison , en effet certains missions me semblent irréalisables puisqu’il semblerait falloir détenir l’Extension Reapers of Souls afin de pouvoir les accomplir ; alors que pour l’instant la vesion de base me satisfait pleinement. Pourrais - je avoir des Eclaircissements à ce sujet , car j’ai l’impression d’être obligé par BLizzard d’acquérir des extensions si je veux Améliorer mon perso et poursuivre les Quêtes de la saison. Ce n’est pas Normal de pouvoir prétendre au jeu en mode saison si l’on est obliger d’acheter une Extension pour pouvoir la faire. Merci de me répondre s’il vous plaît.

Je vais me faire l’avocat du Diablo (Oops Diable).

Sans Reapers of Souls (RoS), Diablo 3 ne serait pas ce qu’il est aujour’hui.
RoS n’est pas une extension mais l’aboutissement du projet.
Donc oui RoS est un peu obligatoire.

La seule chose que tu peux zappé, c’est le Nécro, mais D3 sans RoS, tu auras vite fait le tour…

2 mentions « J’aime »

Sans ROS tu n’as que l’histoire vanilla, tu n’as même pas le terrain de jeu H&S. Car on va pas se leurer, mais farmer en mode 2012, jamais de la vie j’y reviendrais après avoir goûté au mode aventure, aux Rifts et GR.
La version de base n’est plus maintenant que la démo du jeu qu’est D3.

2 mentions « J’aime »

Bonjour

Pour compléter le Périple, tu dois obligatoirement avoir RoS… autrement, tu ne pourras pas compléter le Chapître II… ni les autres qui suivent, puisque tu dois compléter le Chapître II pour compléter les chapîtres qui suivent…

Si tu veux jouer en saison, tu devras te procurer RoS… le Black Friday 2023 est pour bientôt (24 nov 2023); Blizzard offre souvent ses jeux à un prix très réduit à cette période de l’année.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Tout c’est bien beau, mais j’ai payé 20 EUR dans l’histoire et nulle part dans l’interface ,il est indiqué que l’extension RoS est nécessaire pour jouer en saison et 20 EUR, c’est cher pour jouer à une Démo,la Démo de D3 c’est affronter le Roi Squelette puis c’est tout Depuis le temps le V ème acte devrait être patché dans le classic sans supplément et là on aurait un prix correct…

Il faut toujours se renseigner un minimum avant d’acheter quelque chose, tu as acheté la version de base de Diablo 3, tu as le contenu de la version de base, rien de plus normal.

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous
Exact en ce moment la version D3+reaper of soul est à 29.99euros
Donc oui regarde bien avant d’acheter… :sunglasses: