Serveurs injouables

Bonjour a tous,

Comme a chaque nouvelle saison les serveurs sont injouables.
Des latences énormes a chaque pack de mobs c’est scandaleux de voir cela.

Franchement on nous prend vraiment pour des abrutis.
Ca fait des années que cela dure est ce que l’on pourrait espérer des serveurs jouables en toutes circonstances saison ou pas.

Honnêtement la c 'est du foutage de gueule de voir ceci en 2019 laisser les acquéreurs de diablo III jouer dans de telles conditions c’est inacceptable.

Mais bon pour le coup j’ai une idée pour les développeurs il suffit de mettre un ping de 300+ms au wizard bazooka pour le nerf.

C’est lamentable…

Et pas la peine de nous répondre de faire des test en tout genre le problème vient de serveurs saturés par les joueurs occasionnels saisonniers.

3 mentions « J’aime »

et quelle est ta solution ?

A priori aucune si ce n’est attendre que le rush de la saison s ’ estompe.
Les seules réponses que l’on a de la part de l’assistance c’est de vérifier notre connexion. Je pense que c’est eux qui devraient vérifier leurs infrastructures qui ne supportent pas l’afflux de joueurs dés qu’une saison commence.

1 mention « J’aime »

il faudrait que tu réussisses à avoir l’adresse IP du serveur distant et le cheminement de tes infos déjà .

perso je trouve le serveur en Hollande ( logique qu’il marche comme un Flamby du coup :rofl::rofl::rofl::rofl: )

bon jeu

salut!

même problème que des lags .
injouable avec le croisé dix ans pour lancer un sors.
qu’on me dise pas que ses ma connexion.
la solution que j’ai trouvé ses de passer sur une autre classe et étrangement aucun lag.

Même soucis aussi avec le chasseur de démon et je peux même pas rejoindre qqun dans sa partie ou me faire inviter, depuis pas mal de saisons que j’ai pas fait et là je retourne sur le jeu ça laguais moins avant, genre ça serait mieux qu’en solo on puissent ne pas avoir besoin de se co aux serveurs.

23h25,
Incompréhensible c’est injouable ce soir, merci Blizzard de bousiller le peu d’espoir qu’on a encore dans votre jeu