Set féticheur Hantise bug

Bonjour, j’ai un gros problème avec le set Hantise du féticheur,
l’effet des 6 morceaux du set :
Moisson d’âmes réduit les dégâts subis de 50% pendant 12 secondes, précipite vos effets de dégâts sur la durée présents sur les ennemis et leur inflige instantanément l’équivalent de 10 000 secondes de dégâts
Eh ben ça marche pas… les 10 000 secondes de dégâts ne fonctionnent qu’une fois tous les 20 ans… et ça casse les bonbons !!!
De temps en temps, le jeu veut bien que les moissons d’âmes affectés par hantise et nuée de sauterelles défoncent les mobs et s’enchainent correctement, mais dans LA TRES GRANDE MAJORITEZ DU TEMPS, ça ne MARCHE PAS !!!
quelqu’un rencontre-t-il le même problème que moi ou c’est juste les informaticiens de blizzard qui savent pas coder un jeu qui existe depuis trop de temps pour qu’un bug pareil existe encore ???

De ce que je peux voir de ton profil, tu n’as que le bonus 4 pièces, et non 6 pièces.

Toujours depuis ton profil, il te manque « Mort insidieuse » dans les passifs.

Pour finir, étant un fan de ce set, il faut savoir qu’il n’est actuellement pas assez efficace pour ‹ pusher ›. Du T16 ça passe, mais ça bloque vite en faille supérieure (~110 avec un parangon « normal »).

Mais sinon aucun problème de mon côté pour utiliser le set à 100%, donc ce n’est pas les informaticiens.


ps : c’est un set/build qui demande de la patience en push, car il faut appliquer Hantise et Sauterelles à un paquet de. monstres (trash ou elites) pour qu’il soit efficace.

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse… mais j’utilise l’anneau de grandeur royale, donc j’ai les six éléments du set actif.
Mort insidieuse ne sert a rien car je compte pas rester trois jours sur chaque ennemi…
et moisson d’âme qui est censé provoqué la chute de 10 000 secondes de dégâts de hantise et nuée de sauterelle devrait faire un minimum de dégâts, et la il ne se passe strictement rien du tout ( et on est d’accord que j’attend que les ennemis soient affectés par les deux sorts avant de lancer moisson d’âme), donc oui il y a un bug, et non ta réponse ne m’a pas servi du tout !!!

D’après ton profil en ligne, qui n’est peut-être pas à jour, tu as 3 pièces du set, donc avec Grandeur Royale, au mieux tu as le bonus « 4 pièces », pas le 6 pièces.

Mort Insidieuse est primordial pour le build, que tu le veuilles, ou non :slight_smile:

Merci, je vais essayer avec mort insidieuse voir si effectivement, il faut que les effets soient permanent pour que les dégats soient effectifs (bien qu’il n’y ai pas de précision sur l’effet du set à ce sujet, mais bon) !
Mais si je n’ai pas tout le matos sur mon féticheur actuellement, c’est que je l’ai foutu a poil vu que le set ne marchait pas !

1 mention « J’aime »