Set hydre quelqu'un a test manald+hydre foudre

Bonjour

Quelqu’un a testé le nouveau set avec l’hydre de foudre qui est pour moi la plus stylé avec l’anneau de manald?

J’ai pas le ptr.

Cordialement

aucun intérêt………………

(- _-) °°°°°°° salut, au contraire, ca marche pas mal.
au debut je jouais sans thanatos mais avec baguette stellaire pour le bonus de foudre c était pas foufou mais bon.
thanatos plus capitaine le rouge ca envoie du bois, j ai fermé une 100 en 5-6 min avec 2680 parangons.
pour le ptr ca s installe facilement, a peu près 20 go, par contre pour jouer en saison sur le ptr c est chaud ya pas de place pratiquement. moi j ai fait du hors saison ce qui est amplement suffisant pour tester le nouveau set.

ça m intrigue que capitaine le rouge soit pas joué dans le classement alors qu il est mis a toutes les sauces…

Ouai ok merci…………………….

(- _-) °°°°°°° beaucoup de parangons mais pas d ancien ni de caldé, le set a un bon avenir devant lui !!!

sans parler du LOD …

après, je ne suis pas un pro du sorcier que je connais peu et dont le gameplay me rebute un peu sauf pour le vyr rasha hydre foudre que j aime bien jouer.
donc je me suis basé sur ça pour faire mon build avec le nouveau set

j ai fait un post dans la section sorcier mais j ai pas eu de réponse …

Merci pour ton retour :slight_smile: j’étais pas vraiment hype à jouer l’hydre de glace.

1 mention « J’aime »

Je conseille de voir cette vidéo :

Bon visionnage !

Cooo merci, le gars a test l’hydre de foudre et ça a l’air bien. Je vais jouer ça