Sets primo complets... comment faites vous?

Bonjour, au risque d’être redondant ou un peu « simplet » dans la question, comment font tous ces joueurs qui sont stuffés en full primo? Est-ce simplement au fil du temps, et donc on ne voit du full primo que sur des joueurs rendus à 3-4000 para minimum pour avoir passé des milliers d’heures en jeu pour dropper toutes les pièces qui vont bien?
Ou y’a t-il des astuces à côté desquelles je passe? Parce que côté kadala, je n’obtiens que très peu de choses intéressantes (c’est déjà dur d’avoir de l’ancien, et avec les chasses svp), alors du primo, jamais. Quand à améliorer un ancien en primo, on a droit qu’à 1 pièce… Bref c’est juste une question de temps de jeu?

En 2 mots : « le Farm ».

2 mentions « J’aime »

Il y a aussi le phénomène des joueurs qui privilégient le kitch d’un objet primordial imparfait à un simple légendaire ancien parfaitement rollé au niveau de ses stat primaires et secondaires, mais qui fait moins chic.

Et au-delà du farming, il y a aussi le facteur hasard qui peut faire que tu peux très rapidement tomber sur les pièces d’un même set en primal (souvent pour les builds que ne joueras jamais ^^) et ne pas voir un primal sur les builds que tu pratiques.

Le plus efficace si tu veux absolument du rouge, c’est de jouer en groupe et de faire des ultra-speed (autour de 2 minutes) avec 3 autres joueurs de la même classe, et de vous échanger votre loot en fonction de ce qu’il vous manque.

2 mentions « J’aime »

ok ça confirme. C’est pas que je veux absolument du rouge, mais malgré tout ça permet quand même de maximiser les stats de base, même s’il faut certes les réoptimiser derrière. Ce que l’on fait aussi sur des anciens (c’est vrai qu’on chope facilement des anciens donc on peut avoir les stats apropriés plus facilement en ayant du choix). Merci bcp pour les réponses.

1 mention « J’aime »

salut a toi Néphalem , pour ma part j’ai jouer depuis la sortie de D3 en 2012 j’ai fait 3400 heures a peut prêt et j’étais dans le mem cas que toi, depuis Janvier 2024 début de la saison 30 au bout de 600 heures de jeu dans la saison j’avais déjà tout les set de ma classe le chasseur en primo ainsi que les armes , j avais jamais eu sa au paravent mais grosse déception malgré toute les buff de lautel des rites et les soul shards dans l arme et le casque j’arrive pas a passer le GR 140… vraiment vraiment vraiment très très décu et je continue dans la décéption en vers Blizzard, j’ai arrêter de dépenser chez eux depuis 2021 et je suis pas prêt a foncer sur D4 ni aucun produit de BLIZZARD… pourtant suis fan depuis D1 mais bon quand tu vois la qualité des joueurs en public tous les beug et en plus tout sa et on arrive a peine a faire du 140 c est vraiment très très très très très NULLLLL en plus les clients de blizzard nous on a fait une pétitions pour l autel des rites qu"il deviens permanent mais ils ont rien a serrer de nous on dirai…
Le plus efficace si tu veux absolument du rouge, c’est de jouer en groupe et de faire des ultra-speed (autour de 2 minutes) avec 3 autres joueurs

140 c’est déjà pas mal selon ton parangon. L’autel des rites a été nerfé c’est normal d’avoir plus de mal cette saison. Les parangon jouent un énorme rôle dans les derniers paliers.

Certains passent leurs journées sur D3 mais une très grosse partie bot et précisément utilise un bot très connu.
Blizzard en a plus rien à carrer du ladder de diablo 3 donc bon.
C’est assez triste de voir un jeu de cette licence finir comme ça surtout quand blizzard nous les a brisé pour forcer le « multi / online ».

il utilise des bot en utilisant des logiciel tiers avec des macro et tout comme le turbomachin que tout le monde en parle c est de lui tu disais très connu ? , moi jamais je testerai ses logiciel tiers , meme si cest un jeu agé d3 maintenant , je prend pas le risk de manger un ban …mieux rester réglo …déjà j’avais pas compris mais j’ai pris un sourdine de 3 jours parce que j ai traiter un joueur de noob, c’est pas une insulte cest juste pour lui dire débutant quoi… mais bon tout est automatiser … sinon vous dite quoi au joueurs qui joue avec vous pendant un cri ils prennent les 4 pylones avant meme que les 6 secondes du compte a rebour finissent…mdr