Seul (au monde) avec 3 bots

Bjr à tous
Pratiquement 1 bot mini pour chaque prime
Ce jour c’est le must seul avec 3 bots
1 para +3600
2 para +4600
Avantage le primes sont vites baclées
Ca me dérange pas plus que ca c’est le but de les faire rapidement mais quand même ca manque le plaisir de dire bonjour ou autre
Juste pour avoir votre avis :sunglasses:

Quand je vois ça, perso, c’est un report direct à Blizzard. Point barre.

En étant dans une prime, tu le vois comment que c’est un bot si t’es pas sur la même que lui? Tu ne splittes pas? Je m’interroge.

Pas trop compliqué non plus
Déja para 4600 + j’ai un doute
Ensuite personne ne te parles ???
Ils prennent même pas tout ce qui est pylones, Gobs,Boss etc etc …
La rapidité ok mais bon la c’est trop flagrand
mais je dois pas être le seul à m’en rendre compte non ???
Et je le redis c’est juste pour avoir vos avis sur ce sujet :sunglasses:

Je parle pas non plus en parties publiques, et avant de me barrer, un ‹ ty › à la fin suffit pour moi et j’en ai rien à secouer de chasser du gob, du pylone ou autre quand ma mission me dit « Tuer 150 mobs et Brouzoufmachin ». Je me contente de tuer les 150 mobs, Brouzoufmachin et je passe à la mission suivante…s’il y a un gob sur la route je le tue et encore, ça dépend lequel.

Pas étonnant que les primes durent des plombes chez certains. Et dans ce cas, un qui chasse le gobelin/piquets, il mérite surtout le kick pour AFK car il ralenti le reste du groupe qui est là en pour les caches.

Exception faite pour un Rainbow où quand je le tue, je l’annonce qu’on pourra le faire à la fin du tour. Parce que tout le monde n’a pas encore les Cosmiques et une chance de plus de les avoir, c’est toujours ça de pris.

Bon jeu, j’y retourne :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Hellooooo
Je ne suis pas un expert, mais il existe quantité de de bot (logiciel).
Les gratuits, les pas chers et ceux qui garantissent pratiquement l’immunité.
Pour les pas chers ( ceux qui se font goller ), ils se planquent dans une map et tournent en rond, tu ne peux pas les virer et ne te répondent pas.
Pour les autres, c’est difficile de les détecter mais en effet leur niveau de para est un indice car les les bons (snif…) ne s’abaissent pas à jouer en coop public et leur clan leur suffit.
Quand les saisons précédentes, ça botait au bout d’une semaine, cette saison ils sont apparus dès le niv 70.
ça se démocratise, ou alors ça optimise de plus en plus.
Cette saison Blizz a dit que les boteurs allaient ramasser… bof, 2,3bans et voilà…prout, prout et re-prout…
5000 para en 1 saison …lol…les zombies ont encore de beaux jours devant eux.
Faites comme moi, jouez en solo dès que vous êtes 70, ou quelques primes par ci par là.
1200 para et enfin mon chapeau pour mon moine en ancien; je sais, c’est nul mais c’est propre.
Mon défi, classer mes 3 persos avant la fin de saison(j’ai mis en culture un paquet de gemmes).
Bon jeu à toutes et tous

2 mentions « J’aime »

P3600 et P4600, ce sont des bots qui tryhard :astonished:
Personnellement je suis vraiment étonné de penser que ce sont des bots, à mon avis je pencherai plus pour des joueurs qui savent ou aller.
Tu as essayé de leur parler ? Ou de les insulter pour tenter une quelconque réaction s’ils ne répondent pas ? :face_with_hand_over_mouth:

je le vois quand il est toujours sur la même mission alors que j’en ai déjà fait 3. je me tp sur lui et remarque alors que le perso fait des allers retours entre cette mission et la ville ou encore qu’il butte sur une partie du décor. Bref, quand je remarque une totale incohérence dans ses mouvements. Mais oui, je me tp sur lui pour le constater de visu.

1 mention « J’aime »

Je suis para 4800+ et je fais régulièrement des primes, comme pas mal de mes contacts ayant mon lvl, ça n’en fait pas des bots pour autant :wink:
Mais là, je parle NS, naturellement. En saison, c’est vrai qu’un para 4000+, c’est douteux.

Bjr à tous
4800 hors saison y rien à dire :))
mais je parlais bien « en saison »
Et comme toi j’ai aussi bien vu un perso faire une prime et revenir en ville toute les 2 secondes :sunglasses:

4800 en NS c’est tout aussi douteux qu’en saison.
Pas pour les mêmes raisons certes…. ça en dit long sur ton lvl et sur tes contacts :smiley:

Knoxville
4800 en NS c’est tout aussi douteux qu’en saison.
Pas pour les mêmes raisons certes…. ça en dit long sur ton lvl et sur tes contacts :smiley:

Bjr à tous je suis 2147 en N et 1180 en hc
Mais je joue sur les 3 serveurs avec pas mal de persos
voila pourquoi les 4800 paras en HS me paraissent pas anormal :sunglasses:

Bah oui comme 98% des gens ici :sunglasses: :sunglasses:

J’ai commencé D3 en 2015… Après 5 ans de jeu, ce serait plutôt bizarre de ne pas en être arrivé là en jouant plusieurs soirs par semaine…
Et vu ton commentaire sur mon lvl et mes contacts, tu ne dois certainement pas bien connaître le jeu. Car dans le cas contraire, tu saurais que ta réflexion n’a pas lieu d’être.

Je trouve ça bizarre qu’en 5 ans de jeu comme tu le dis, tu ne sois QUE 4800 parangons.
Donc soit tu es le mecs le moins opti du serveur EU soit…… on se comprends :yum:

Salut, je me posais justement la question la question, quel serait le Parangon d’un joueur qui jouerait régulièrement depuis l’implémentation des niveaux Parangons ? Ou du moins depuis la refonte !

Merci d’avance :panda_face:

Helloooooo…

Une chose à prendre en compte: Pas de ban wave en NS.
Donc c’est la fête du slip en NS et Blizz s’en contre-fout.

Si comme beaucoup, tu joues en saison sans en faire une overdose mais de façon assidue; 5000 à 6000 paras me semble correct.
Vu que l’XP que tu récupères en fin de saison est quantité négligeable.
Pour exemple, je suis para 2100, j’ai sauté 4 saisons ( ou 5 ) et je joue de 1 à 2 heures par jour en solo.
Bon jeu à toutes et tous.

moi je dis a quand un classement sans bot en saison car la une push n’a plus d’intérêt tu as 3000 de para et le gas le double… et tu calcule les heures du gas il a jamais déco de ça vie xD

Knoxville

17 messages

1 j

Je trouve ça bizarre qu’en 5 ans de jeu comme tu le dis, tu ne sois QUE 4800 parangons.
Donc soit tu es le mecs le moins opti du serveur EU soit…… on se comprends

Soit, je ne passe pas ma vie dessus. Effectivement, on se comprend :wink:

En plus de chercher la misère pour une raison qui m’est inconnue, je trouve que tu deviens arrogant et insultant. Que sais-tu des Greats pour leur manquer de respect? Respect, un mot très certainement inconnu au blob qui remplace ton cerveau. Passe ton chemin…

1 mention « J’aime »