Signalement Bot

J’aimerais savoir si il y a la possibilité de signaler des bots ?
Parce que Blizzard ne voit apparement pas que le top 1 Barbare de la Saison 20 est un bot !
Le mec s’appelle OneLastBan…

1 mention « J’aime »

AHAHAHA

Non seulement il se prive pas mais il se fout de blizzard.

Un héros.

1 mention « J’aime »

Pas de panique, Blizzard a annoncé des mesures drastiques contre les bots, comme par exemple

1 mention « J’aime »

Dans tous les top classement c’est des clans de boter !

Et comment tu peux savoir ça vu que tu ne joues pas à D3 ?

Encore un justicier masqué ?

Tout le monde sait que les premiers des classements solo sont des botteurs pro , arrêtez de faire vos effarouchées de temps en temps .
On dirait des poules qui ont trouvé un couteau et ça devient pathétique à ce niveau là.

Bonne journée et bon jeu ( oui D3 est un jeu et pas une compétition officielle avec un règlement strict )

PS: m’en cogne du classement , je joue pour MON plaisir donc vous pouvez regarder mes persos .

1 mention « J’aime »

Exact le classement ne m’intéresse absolument pas, j’essaie dans la mesure du possible de faire des GR+ au moins d’un niveau supérieur à la saison précédente et de finir le périple, pour le moment c’est réussi mais cette saison la périple avec 3 conquêtes sera difficile, je joue nécro solo.
Bon jeu :+1:

Perds pas ton temps avec ça, fait ton jeu et t’occupes pas, y’a longtemp que bli2 a lacher l’affaire.
Moi saison solo tranquillou et un peu de public, et je m’en portes bien mieux, le lead m’en tapes

C’est pas vraiment le lead perso, mais les primes, solo c’est long et chiant. A 4 c’est devenu presque impossible vu que tout le monde bot

1 mention « J’aime »

Désolé pour mon ignorence mais ça veux dire quoi bot genre des gens qui ne joue pas et qui lance un programme pour jouer à leur place ?

Le bot c’est un ptit logiciel qui va faire des clefs, des primes, chasser du primo,…enfin, tout ce que tu dois faire en temps normal. SAuf qu’il te faut un temps pour dormir et faire ce que tu as à faire IRL.

Du coup c’est un énorme désavantage pour le joueur legit qui s’il fait que des GR/speed la soirée, il doit ‹ sacrifier › une matinée pour faire des clefs, des primes,…etc alors que le boteur lui il s’en fout, ça tourne tout seul et il peut alors faire ses GR et rien d’autre en boucle comme son esclave a bossé pour lui.

Voilà, en gros.

Frag,
Expert-adjoint en boting :grin: :grin: