Sorcier je bloque faille sup 59

Bonjour à toutes et à tous .

Voila je joue Sorcier Chantodo / Vyr ( full set ) . Parangon 470 . 3 gemme legendaire équipé ( gogok . Perte du piege . Fléau des accablés ) . 6 Topaze royal sans defaut équipé .
INT : 9592
Reduc de CD : 45,51%
Dégâts : 492 372, 53 .

Voila , je bloque en faille sup 59 car pas limite en degat ( archont ) . Malgres mes 45% cdr + gogok . Je trouve aussi que je passe encore trop de temps hors archont.

Si vous avez des conseils pour un up power je suis preneur .
Merci d’avance.

un diamant royal sans défaut sur le casque , d’après ce que j’ai lu il te faut environ 57% de réduc temps de recharge.
émeraude royale sans défaut sur l’arme ?

tu as quoi dans le cube de Kanaï ?

edit : je te mets en lien un exemple

    ht tps: //diablo3.judgehype. com/build/25039-build-sorcier-s18---archonte-vyr /

enlèves les 4 espaces dans le lien avant

Slt a toi MaximumRafal .
Sur le casque et l’arme j’avais deja les bonnes gemmes en revanche ds le cube je viens de voir sur ton lien que je n’avais pas le Swami ! Et j’avoue que de garder les bonus accordés par les charges d’archonte 20sc apres la fin va enormement m’aider . La Founaise aussi va me permettre aussi de tuet les élites bien plus vite .
Je vais aussi enchanter mes stuff ancien avec des legendaire rang 40 pour debuter avec les up d’int ca devrait aider .

Merci pour ton lien . Bon jeu a toi.
Cordialement.

de rien , tiens nous au courant de tes avancées .

Salut, pour les gemmes légendaires j’ai remarqué que pour tenir la faille il fallait qu’elles soient du même niveau que la GR que tu fais, mais ça je pense que tu le sais (sinon c’est cadeau),
après la fournaise j’ai pas l’impression que ce soit le meilleur item dans le cube, essaie la fureur retentissante, avec le stack « Tuer des ennemis provoque une Frénésie chez le porteur » ça augmente de manière drastique ton DPS.

Salut ,
Du coup suite a ces changements pris de vos conseils . J’ai finis la faille 70 xD , je suis passer de 495k dps a 709k dps . Grosse survis apres archonte grace au swami :slight_smile: , faille 70 faite maintenant j’ai la possibilité de drop du primo :slight_smile: . Blüdborn je regarderai si j’ai le stuff en question pour l’extraire et test ca . Je te dirai ce que j’en pense . Pour les gemmes légendaire elles sont toutes les 3 lvl 60 pour le moment . Et du meme temps mon parangon est monté de 470 à 560 hyper vite :slight_smile: .
Sachant que j’ai pas encore up mes 2 stuff ancien avec le cube vu que jai pas encore les 2 gemmes lvl 40 ce que me donnera + 400 INT ( pti up de dps a venir dans une vingtaine de failles ) .
Voila pour le moment pour les news.
Cordialement.

Bien content que tu aies augmenté ton dips !
Ne rush pas les GR comme un gros teubé, joues la sécurité, augmente tranquillement tes gemmes légendaires, si tu peux reforger tes légendaires fais le (ça demande un gros farm de primes pour les composants, à renforts de x5 pour les 4 composants des actes).
Si tu peux également te craft le set du sage pour le farm de tes souffles… Juste deux pièces te suffisent quand tu as l’anneau de grandeur royale dans le cube. Car également à un moment les souffles manquent.

Bref, ne te prends pas la tête, farm tes GR, et une fois que tu es à l’aise dans une GR, monte la difficulté progressivement, mais ça je pense que tu le sais déjà :wink:

Salut ,
Tkt j’ai rush Gr 70 vraiment pour débloquer le stuff primo . La je farm en Gr 65 , plus rapide et meilleur survis .
Pour le stuff sage j’ai deja et je farm les soufle depuis le ďébut ^^ j’en ai 800 actuellement . Ce qui me manque c’est les Âme oubliée xD .
Pour les primes meme chose je farm depuis le début , j’en ai 350 de chaque pour le moment , je travail aussi a completer les pouvoir extrait des legendaires ( perfectionniste ) .
La je reforge pour avoir du Vyr ancien pour les up avec les gemme légendaire . J’en.ai deja 2 . Mais ca c’est du gros.boulot lol !
Cordialement.

1 mention « J’aime »

bonjour il faut aussi changer des compétences sur tes équipements, par exemple sur anneaux souvent sorcier à besoin de dégats critiques et coup critiques, si n’a pas les 2 stats faut aller voir Myriam et voir si tu peu rajouter une des 2 stats, les emplacement de gemmes sur tes 2 anneaux également puis pour pouvoir te rajouter des gemmes caldesan avoir des pièces légendaires anciennes celle qui sont encadrés. voilà j’espère que cela t’aidera. Pour ma part je joue sorcier delsere et j’ai atteins la 118, mais je n’arrive plus a avancer. 119 je meurs tout le temps.