Sorcier LFG S22

Bonjour/bonsoir à tous,

Sorcier cherche team. 2000h au compteur sur la classe, habitué a un gameplay rapide/nerveux, je cherche un groupe pour pex rapidement le 70 et débloquer le primale avant d’aller dormir.

Dispo de 17H à 5H+ du mat, si vous avez des objectifs de parangon je suis partant. Et même dispo pour finir parangon 800+ avant Dimanche soir
Motivé pour cette saison qui a vraiment l’air sympa.

Seul point ou je suis largué comme j’ai raté pas mal de saisons, les meta speed et push. possibilité de m’adapté aux meta.

à bientôt

Salut,
Il y a pas mal de clan qui recrute dans la section « créations de la communauté » c’est un peu dommage de voir d’un coté des clans qui recrute et juste à coté des joueurs qui recherche du monde pour jouer, ça me fait un peu l’impression qu’une partie ignore l’autre tout en espérant quelque chose.
Pourquoi ne pas tenter ta chance en rejoignant un clan, quel qu’il soit d’ailleurs, peut être trouvera tu ton bonheur, si un clan ne te plait pas, quitte le voila tout mais il y n’y a pas de risque à essayer.
Nous recrutons, comme beaucoup, jette un œil, tu a quelques jours encore pour te familiariser avec les guides sur le discord et si ça ne te plait pas, personne ne t’en voudra de partir dans l’heure, la vie des clans c’est aussi ça.

2 mentions « J’aime »

en effet, je n’ai pas trop chercher dans les autre sections, je ne pensais pas que ça servais pour le recrutement/recherche de clan. je vais passer la bas ducoup. merci

yo

ajoute moi herculus#2127
je suis un gros rush de débutr de saison, jusqu’à dimanche, je jouerai surement 30h ou + de vendredi à dimanche

je devrai partir sur moine cette saison, le plus rapide des speed runneur =p