Strat pour un Boss Al 'aide...! Diablo immortel

Bonjour a vous les amis, me voila bien embêter pour vaincre un boss qui se nome Baal en mode histoire dans diablo immortel. Je précise que je suis niveaux 380 Paragon et en difficulté Enfer 6. En effet me voila bloquer face a ce boss car il semblerai que celui-ci se régéne pendant 10 seconde grâce a un full paquet de vrilles qui sort du sol et j’ai beau taper sévère mais je sais pas si c’est ca qu’il faut faire pour l’empêcher de régéne ??!! . Je me fait laminer car quoique je fasse je n’arrive pas a l’empêcher de régéne. J’arrive a peine a descendre sa 1er barre de vie qu’il est déjà full vie. Donc je ne comprend pas du tous la Strat qu’il faut faire j’ai tous essayer et sa fait deux jours que je suis dessus et j’ai les nerfs. Alors je fait appel a vous les amis, comment faire ? Aussi je suis seul a le combattre ess normal ?? Bref a l’aideee :slight_smile: merci d’avance :slight_smile: et GL HF.

Ici, c’est le forum pour Diablo III.

Le forum pour Diablo IV, c’est au :

Bon jeu !

Ah d’accord je te remercie beaucoup j’avais oublier ce détaille merci encore ++. Euh attend tu m’envoie sur le forum diablo 4 ??? or moi je parle bien de diablo immortel.

Alors… la réponse est pire.

Il n’y a pas de forum de discussion pour Diablo Immortal… seulement 1 forum pour l’Assistance Technique et un autre pour les bugs. Le tout est en anglais.

Assistance Technique:

Bug Report : https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/c/di-bug-report/54

Pour la discussion, Blizzard demande que vous utilisiez le sub-Reddit Diablo Immortal: https://www.reddit.com/r/DiabloImmortal/

cf: Assistance Blizzard - Diablo Immortal Feedback and Suggestions
(comme tu peux le constater, il ne se sont même pas donné la peine de traduire l’article d’assistance)

1 mention « J’aime »

Dacord j’avais cru comprendre sa ( pas de forum diablo immortel ) mais j’avais du mal a y croire c’est dingue!!! En tous cas je comprend mieux ta réponse précédente et donc je te remercie sincèrement pour ton aide. Tu est vraiment sympa , bon il me reste plus qu’a défoncer mon clavier lolll. Merci encore et bonne continuation. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

soit t es flemmard soit…
alors que google est ton ami !!!

une petite recherche et tu trouves la stratégie pour le battre …