[Stuff] Pleins de questions de débutant

Salut,

Rosée est meilleure parce qu’elle te permet de réduire considérablement le CD de Vendetta, qui est un sort indispensable quand tu commences à jouer sérieusement le DH.
Ta principale source de dégât reste tes attaques de base, qui sont cast par Rafale. Rafale ne fait pas beaucoup de dégâts, c’est pour ça qu’on privilégie Rosée. Avoir 100% de dégâts supplémentaires sur un sort qui ne fait pas de dégâts ne sert pas à grand chose.

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° pour les gemmes légendaires c est taeguk, simplicité et fléau des accablé/ fléau des puissants selon ton envie

1 mention « J’aime »

N’hésite pas à relire les réponses que je t’ai faite, la question des gemmes légendaires a déjà sa réponse…
Mirinae ne sert à rien à ce build,
il te faut absolument la Force de la simplicité, Taeguk et la fléau des accacblés, cette dernière pouvant etre remplacée par la fléau des puissants le temps que tu joue « à bas niveau » car elle te donne un boost sur tous les monstres là où l’accablés se focus sur un seul et surtout sur les boss (ce qui est des plus utile quand tu monte en GR car les boss vont devenir compliqué là où va one-shoot tout le reste :wink: )
Quand au niveau de la gemme, tu peux les enchâsser des que tu les as donc dès le rang 0 et il te faudra les monter le plus haut possible, là ça deviendra plus compliquer quand tu atteindra ton plafond de GR… (mais c’est un jeu répétitif quand tu atteints un plafond tu farm pour que ton perso se renforce et tu recommence!)

Concernant les armes, tu as besoin des 2, MAIS Rosée reste absolument indispensable, qu’elle soit équipée ou cubée (pouvoir extrait et équipé), Nathaniel t’explique la raison, je ne vais pas la répéter :wink:
Toutefois en l’étant actuel de ton build, ta rosée n’a un passif que de 58% (contre 65% max et idéal), je te conseillerai donc plutot de la mettre dans le cube et elle devra absolument restée dans ton slot d’arme quoi qu’il arrive jusqu’à ce que tu en trouves une meilleure (idéalement donc une ancienne avec 65% de passif et de bonnes stats principales)

Pour les petites questions annexes, les projectiles qui transpercent, ça signifie qu’il passent à travers les monstres, si tu arrivent à aligner tes ennemis tu va faire un carton plein en en touchant plusieurs au lieu de ne toucher que le « premiere ligne » :wink:
« sacrés » (tout comme tu verra parfois « de poison », « arcaniques »…) c’est le type de dégâts principal de l’arme mais ne t’en fait pas plus que ça, même si pour le build que tu joue ont est en froid, ça ne change rien d’avoir une arbalète en sacrés.

Courage, ça évolue doucement mais surement,
déjà avec la Rosée ça va changé pas mal de chose, tes gemmes légendaires tu va voir une différence au fil qu’elles vont montées, puis les pièces qu’il te manque, focus toi sur un type de pièces à la fois chez Kadala : ta ceinture et ton carquois en prio, et ensuite le cube : les jambières, et les anneaux (ou la baliste de la forteresse soit équipée avec ta valla en cubant le carquois en 4e slot, soit cubée si tu as un bon carquois à equiper)

1 mention « J’aime »

En effet, tu avais déjà répondu.

Pour être sûr de comprendre pour la Rosé car il y a encore des zones floues. Je garde celle que j’ai actuellement en tant qu’arme. Dès que j’en ai une 2eme meilleure. Je switch et celle que je n’utilise plus je l’utiliserais en passif via le cube. Donc Rosée en arme + Passif Rosée dans le cube ?

En tout cas merci pour vos réponses, je commence à comprendre et ca donne donc + envie de jouer quand on commence à comprendre ce qu’on récupère, comment les utiliser, etc… ^^

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° rosée sur soi + dans le cube se cumule pas. c est soit l un soit l autre.
je pense qu il te conseille de mettre direct la rosée au cube parce que elle n est pas bonne et que comme ça tu profitera du bonus max pour la vendetta

2 mentions « J’aime »

Tout à fait Kristo ^^

ScVen, comme Kristo te l’indique, les objets dans le cube ne se cumule avec ceux equipé.
En effet pour ma part je te conseille plutot de remettre ta valla et de cuber ta rosée, car il te faut impérativement le passif de la rosée, et idéalement il te le faut au maximum.
Apres, si tu loot une belle Rosée avec son passif à 65%, là la question va vraiment se poser entre l’équiper ou la mettre au cube, là ça dépendra très certainement de ton futur carquois (le N°9 de Cirri qui nous intéresse), et comme lui aussi à une plage de passif assez large ya de forte chance pour qu’il impose à etre cuber et que tu equipe une nouvelle rosée, mais tant que tu n’as pas la rosée, il va venir remplacer ton cherche-vice ou se mettre en 4e slot s’il a vraiment le passif au minimum.

Effectivement c’est plus plaisant à jouer quand on sait pourquoi on utilise tel ou tel item, pourquoi on privilégie une stat à une autre, etc… mais il faut bien commencer quelque part :slight_smile: et tu fais bien de poser des questions ça évite de rester avec des interrogations et de stagner à ne plus savoir quoi faire ^^

1 mention « J’aime »