Suite déménagement, impossibilité de me connecter

Bonjour,
je résidais en France. Depuis que j’ai déménagé en Belgique, je ne sais plus me connecter à D3 RoS.
Je suis obligée de mettre un vpn France pour me connecter.
Or, ce vpn va expirer dans quelques jours et je ne souhaite pas le renouveler.
Quelqu’un peut il m’aider en sachant que « Europe » est bien renseigné dans « région/compte » (au dessus du bouton « JOUER » dans l’applicatif blizzard).
Merci beaucoup de votre aide

Bonjour,

Si ça fonctionne avec un VPN, et ça ne fonctionne pas sans VPN, c’est peut-être parce qu’il y a quelque chose qui bloque entre votre fournisseur d’internet et les serveurs de Blizzard…

Si vous ne pouvez attendre à lundi, vous pourriez contacter l’assistance clientèle directement et faire une requête web. Vous pouvez les joindre au https://eu.battle.net/support/fr/help/product/diablo3/273/277/solution; cliquez sur le bouton Contactez-nous au bas de l’écran et fournissez les détails demandés; les mots en bleu (« tracert », « DxDiag », « MSINFO ») sont des liens vers de l’information supplémentaire sur la marche à suivre pour fournir les données demandées. Vous devriez également fournir le nom de votre fournisseur d’accès Internet.

Blizzard communiquera directement avec vous à l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à BattleNet.

Bonjour,
merci de votre réponse.
En contactant l’assistance technique et suite à la rédaction de mon soucis, on me propose cela : " Vous pouvez modifier le pays enregistré sur votre compte Blizzard en utilisant cette page dédiée. Si vous ne parvenez pas à utiliser notre outil, merci de nous adresser une image lisible d’une facture domestique récente présentant votre nom et votre nouvelle adresse.

Remarque : votre porte-monnaie Blizzard doit disposer de moins de 20 € pour prétendre à un changement de pays de résidence. Les fonds dont vous disposeriez sur le compte peuvent être remis à zéro lors du changement de pays. L’assistance clientèle n’est pas en mesure de convertir ces montants de la devise d’un pays vers celle d’un autre."

En suivant la page, j’ai donc dû donner la copie de ma pièce d’identité et un justificatif de domicile.
Affaire à suivre
Merci
Bon we

20 € pour faire un changement de pays de résidence !!! je trouve cela… un peu dispendieux.
En espérant que ça règle le problème !!!

Non non ils précisent que le porte monnaie ne doit pas avoir plus de 20€. Le changement de résidence ne coute rien.
Par contre, ils ont bien opéré mon changement de pays. Ce fût rapide !
MAIS ! Je ne sais toujours pas jouer sans VPN. Le plus bizarre étant que mon VPN indique la Belgique !! et que je vit en Belgique.
Bref, j’ai resoumis mon soucis.
Affaire à suivre

1 mention « J’aime »