Synergie wiz lon+ croise vaillance

Bonjour à tous. Récemment je me suis retrouvé en GR136, avec un barb et monk supp et un sorcier LON ( INFINITY para 7000+)je pense, qui assuraient tous les trois. Moi j avais jamais joué comme ca avec mon croisé. il m’a été indiqué en anglais de ne pas taper sur les mobs car je gênais le wiz en faisant du lag. Je n’ai donc pas compris mon rôle car sans taper je recharge pas champion akarat et donc je meurs vite plusieurs fois. C est peut être ça mon rôle après tout avant d’aller sur le boss! Ils ont aussi dit plusieurs fois crap pendant la GR. J’ai après coup compris: je faisais de la m…! :slight_smile:
Donc si parmi vous il y a une âme charitable pour me faire un topo complet…voir même me prendre en compte pour un topo vocal et un essai en jeu… ben j’en serais heureux! Que je comprenne bien l’entente qu’il doit y avoir entre le croisé et le wiz. Car finalement après cette GR, et malgré les CRAP :))), ils m’ont invité en 138. Que j’ai rapidement quitté au vu que je suivais pas et que je mourrais tout le temps.
C’était frustrant car si ils m’ont invité c est que pour eux normalement je devrais pouvoir suivre.
Sans l’attente d’éclaircissements, je vous remercie de m’avoir lu!
Bon jeu à vous!

1 mention « J’aime »

Même en tant que BK t’es pas censé mourir de la game car c’est une perte de temps, perte de dégâts,…ton placement général est mauvais si tu meurs tous les trois pas.

Ton rôle en tant que BK se résume à deux choses:

• tuer le boss
  • traquer des trash et de l’élite pour seconder ton barb et à lui indiquer ce que tu trouves
    Sans aller trop loin pour pas empêcher l’apparition de pylônes et suivant ta capacité à tenir avec le shield du moine, son IP et ta Galvanisation.

Tu ne tapes pas les mobs avec ta fureur mais le poing et, de préférence en dehors du pack et aussi lors de la traque pour exciter les mobs à te taper dessus et donc aider ton barb.
Les marteaux ne te servent que sur le boss pour stacker la stricken. Jamais durant une autre phase de jeu!

Si ton barb peine à ramener, tu peux aussi jouer ton BK avec la Claie d’infamie. Tu perdras 10% de DPS sur le boss final mais ça peut aider sur la partie dans sa globalité.

Voilà, en gros.

1 mention « J’aime »

Salut, Frag a très bien résumé, je rajouterai : tu dois toujours avoir un œil sur tes 50 stacks de "Egide des cieux " ( bleus ) qui te réduisent de 50% les dégats reçus.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos retours!

1 mention « J’aime »

Tu peux tout à fait utiliser les marteaux pour pull, juste ne pas le faire dans le pixel pour pas tuer le serveur. Mais le marteau pendant la rift peut et doit être utilisé pour reset facilement tes cd et ne pas mourir.

Merci pour l’astuce :slight_smile: