Terminer le mode aventure niveau de dificulté normal

Bonjour, j’ai terminé le mode histoire de diablo 3 reaper of souls et je me suis attaqué au mode aventure. Comment sauvegarde t-on sa progression, je suis level 69 au bastion du donjon de la redoute, il y a quatre actes, j’ai terminé le 1er puis j’ai quitté sans savoir comment sauvegarder ma progression et quand j’ai relancé ma partie de reaper of souls j’ai constaté que l’acte 1 que j’avais terminé était à refaire. Faut-il terminer les 4 actes du mode aventure d’affilé, sans sauvegarder? Peut-on terminer le mode aventure en ne battant que les boss de chaques actes toujours d’affilé, sans sauvegarder ou pouvez vous me dire quand l’on peut sauvegarder en mode aventure. Merci pour vos conseils et pour votre attention. SK | HELL

salut , tu es en mode " primes" il me semble ( c’est loin …)
Donc , afin d’avoir le coffre récompense à la fin , il te faut terminer chaque acte puis aller voit tyrael pour récupérer ta prime ( un petit coffre ) , et ce à chaque acte entièrement terminé
Si tu quittes sans récupérer ton( ou tes ) coffre , c’est perdu

bon jeu à toi

Kikou merci d’avoir répondu si rapidement. J’ai récupéré le coffre et j’ai vu tyraël mais l’acte 1 que j’avais entièrement terminé est à recommencer. Le jeu ne m’a pas proposé de sauvegarder par contre j’ai gardé mes points d’EXP mon argent et mon équipement et mes artefacts.

Il n’y a pas de sauvegarde , tu peux les faire dans l’ordre que tu veux , mais à chaque fois que tu quittes , les actes sont remis à zéro ( à moins de les faire tous à la suite )
Pour aller vite , essayes juste d’aller directement à l’objet de quête ( boss etc …)
sans trop te préoccuper du reste , le but étant d’en faire un max

Merci de m’avoir répondu je finirai le mode aventure de diablo 3 reaper of soul level “normal” entre vendredi soir et dimanche après midi, j’éspère que j’aurais le temps. Autre chose, je voulais aussi savoir si par exemple je reste connecté en ville pendant que je dors, serais-je déconnecté pour “inactivité”?

oui , si tu ne joues pas , tu sera déconnecté au bout d’un moment
Tu peux trouver sur www millenium ( par ex ) , un tas de conseils pour la suite de ton aventure
Autre chose , au lev 70 ; tu commenceras à récupérer un tas d’équipements intéressants , anciens et primos ( encadrés de rouge )

merci pour votre attention. Juste une dernière question, combien de temps à votre avis faut-il pour terminer diablo 3 reaper of souls à 100% ? Vivement DIABLO 4, les vidéos sont alléchantes et ça vaut le coup d’attendre chez BLIZZARD !!! Même si c’est “chiant”.

le mode campagne s’arrête à la fin des quêtes , ensuite , le mode aventure , ne s’arrête jamais , tu feras des failles GR, jusqu’au niveau 150 … Voire même figurer dans le tableau des champions
Tu pourras également faire les " saisons " pour gagner des onglets supplémentaires pour ton coffre et plein d’autres choses ( ailes , objets armures etc …) et des parangons

ok encore merci pour les infos JPLSEN. bonne soirée

quelqu’un sait-il la date approximative de la sortie de Diablo 4 sur pc? je me suis inscrit à la beta, j’éspère faire partie des privilégié(e)s …