THEME DE SAISON MOISIE VOILA POURQUOI need réponse officiel merci

Salut !

Quand dame Lachance te sourit, il faut en profiter.

Mais bon… il reste quand même que ces cris sont assez rares et que certains joueurs enfilent GR sur GR sans en obtenir. J’ai même lu un post sur les forums Amériques où un joueur disait avoir reçu plus de primos que de clés…

Perso, j’ai 3 clés en ce moment… que je garde pour plus tard quand mon barbu sera plus puissant… et résistant. Je me fais one-shot à Tourment 12 si je ne fais pas attention. On verra ce que ça donne.

Bon jeu !

J’ai eu 2 clés d’affilé.

C’est fun mais pas la folie non plus.

J’ai fini le périple, et après concertation avec moi-même, je suis retourné en non-saison ^^

Ok – j’en eu 2 autres (2 d’affilées aussi) ce matin après avoir écrit mon post… donc, présentement j’en ai 5.

Un autre joueur sur les forums Europe anglais en a eu également quelques unes (4 clés dans 13 GRs)… Peut-être que Blizzard a modifié le taux de drop ?? Rien d’officiel bien sûr, nos chers CMs sont en vacances depuis 10 jours… ou plus :slight_smile:

Je suis en train de monter des gemmes… on verra bien si ma « chance » tient.

=========================================================================

Bon… un autre 15 failles et une seule clé. Je ne pense pas que le taux de drop ait changé.

idem je sui grave daccord avec ce sujet jai loot aussi env 8 clés les 5 premiers jours et depuis la maintnance plus aucune genre jen sui a+80 GR 80 -110 et aucune clés cris pétrifié en vue , je trouve ca vraiment lamentable vu que c quand meme le theme de la saison donc on en reviens toujours au meme ceux qui on un bol monstre vont en loot de tonnes et ceux comm moi qui sont pas beni des dieux on vas en avoir zero , je sui vraiment decu de cette saison 26 vivement la 27 et comm tu las dis un peu plus haut Boubou jai moi aussi loot plus de primos (12 ) que de clés pendant cette premieres semaine de saison

Faut arrêter de faire les ouin ouins.
J’ai du en looter 4 que j’ai gardé précieusement mais j ai du en faire une 15aine en public…
Largement de quoi me satisfaire, j’ai pleins de 125 et pas assez d items anciens !!!

2 mentions « J’aime »

Disons que ça pourrait tomber un peu plus souvent quand même. J’en tombe 2 par période de 24h, voire 3 (ou même 0 aussi) et ce, même si je trace des 109<2min pendant une après-midi entière…et d’autres qui vont en ramasser 15 sur la même période.

Après, j’en ai pas loin de 70 d’avance donc malgré le fait que ça tombe pas forcément des masses, j’ai de quoi largement quoi faire sur les 4 persos montés. Reste mon principe de pas aller faire du cri si j’en ai pas à partager mais celui ou celle qui veut en faire, y a des clubs que tu peux rejoindre et donc les faire en boucle également.

Mais l’activité reste répétitive et assez facile pour aller sur le palier 150 même en solo.

1 mention « J’aime »

j ai speed gr des 80 et un peu des 101 mais la difficulté n est pas liée a l obtention des cri…

Yep, au ptit bonheur la chance mais avec 62 murmures, j’suis large :crazy_face: