THEME DE SAISON MOISIE VOILA POURQUOI need réponse officiel merci

bonjour, je vient dire que le thème de saison 26 et sympa sur le papiers mais bon ont ne peut pas le faire faute de drop de clefs. en effet je suis parangon casiement 1000 actuellement j’ai fait des 100ene de rift sup et 0 clef donc pour le moment pas de possibilité de tester cette évent .

quel est l’intérêt de faire un thème de saison si peut accessible ?

j’ai du mal a saisir le concept la . ca fait que juste une très petites partie des personnes ferons cette évènement saisonnier selon leurs chance .

temps que je suis la je souhaite poser la question sur les rejeton gélatineux qui ne drop plus rien depuis le patch ? bug ou non ?

Salut,

Oui. #4 de Player List of Known Issues - Bug Report - Diablo 3 Forums

Peut-être qu’on s’est trop plaint du thème durant le RPT…
Blizzard a résolu le problème en réduisant le taux de drop des Cris pétrifiés… il n’y a plus personne qui se plaint du thème. Voilà ! problème résolu. :slight_smile:

Et dire qu’on se demandait tous ce que les devs voulaient dire par:

  • Ajustement du taux d’apparition des Cris pétrifiés sur les gardiens de faille supérieure.

(sérieusement… le taux de drop des Cris pétrifiés est apparemment de l’ordre de 5% ).

Joyeuses Pâques… et bon jeu !

Au départ le thème est cool je trouve , c’est un ajout de contenu en plus . Mais réduire le taux de loot du cri , c’est un peu annuler le principe de ce thème Autant refaire ses paras à l’ancienne , clés + GR . Et là , il n’y a que les maps et les mobs qui changent par rapport à l’ajustement de la population . Si il faut galérer pour looter un cri et ne pas avoir accès à la nouvelle zone , alors oui c’est nul dans ce sens . J’espère que ça va être un poil modifié .

1 mention « J’aime »

Bon je viens de loot mon premier cri pétrifié en saison.
Et là je vois indiqué en rouge : (nécessite de faire partie d’un groupe de niveau 70)
C’est un bug ???
(ayant un stuff moisi j’ai pas envie de la gaspiller juste pour voir si oui ou non les devs de ce jeu sont devenus compltement débiles)

Si tu étais en multi et que l’un des joueurs n’était pas de niveau 70, c’est normal.

Non je suis en partie solo et lvl 70

Tu as essayé de relancer une partie ?
La seule condition étant d’être 70, c’´est bizarre.

Peut-être ouvrir un bug report avec lien vers un screenshot.

Après reboot du jeu toujours pareil :

https://www.noelshack.com/2022-15-7-1650228576-d3.jpg

Enfin ma question était surtout de savoir si on peut y aller en solo, merci pour ta réponse

1 mention « J’aime »

Du coup je pense que c’est juste un avertissement, mais que tu pourrais l’utiliser :wink:

J’espère que c’est ça
en tout cas quand je le place dans le cube, le bouton transmuter s’active
On verra bien !

La première faille 70 qui me donne un primo de set moine alors que je joue DH :joy:
Cette saison est bizarre

je peut comprendre un possible nerf a partir d’un PTR mais de la a rendre un THEME DE SAISONS casiement indropable = non merci je suis pas revenu sur cette saison 26 pour faire diablo de base. j’ai littéralement fait presque 260 clef en faille 100 + et 0 drop de ce fameux item . si ce soir j’en est toujours pas drop je stop la saison direct . faut arrêter le ridicule la . a un moment faut aussi que els gens puissent profiter de leurs jeu et des events en cour

1 mention « J’aime »

Avec ce manque de chance, je ne te blâme pas.

Bonne chance pour le reste de la soirée.

tout a fais d’accord, je n’ai jamais drop se fameux cri petrifier necessaires alors que c’est la thematique de la saison

@Zgor : Salut,

Comme toi, j’ai également cette mention:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228576-d3.jpg

Je pense que ça réfère surtout à la note des développeurs dans le blog de la Saison 26…

  • Il est désormais impossible d’ouvrir un Cauchemar éveillé dans une partie dont le niveau est inférieur à 70.

C’est probablement pour empêcher que ces clés ne soient utiliser pour un PL.

Note également que le texte du Cri pétrifié réfère au « Cauchemar retentissant » alors que le blog pour la Saison 26 utilise plutôt « Cauchemar éveillé »; c’est une coquille qui n’a pas été réparée – dans le RPT, on avait traduit Echoing Nightmare par Cauchemar retentissant. :stuck_out_tongue_winking_eye:

======================================================================

Pour info de ceux qui n’ont pas looté leur 1er Cri pétrifié… le cri n’émet pas de rayon rouge et n’apparaît pas sur la mini-map… tout comme les machines infernales.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Merci pour les précisions Boubou

Ce matin Raxxenterax a sorti un petit guide vidéo sur la meilleure stratégie à adopter dans le cauchemar retentissant, et on pouvait aussi remarquer que sur sa clé la même mention en rouge était présente, juste avant qu’il ouvre un portail en solo. Donc tout va bien, je peux continuer mon petit périple sereinement :grin:
(mais ça reste étrange, en supposant que ce soit vraiment accessible qu’en groupe, il serait marqué exactement la même chose et exactement de la même couleur)

Mauvaise traduction de l’anglais… malheureusement !

« Requires Level 70 Game » aurait dû être « Nécessite une partie de niveau 70 », et non « Nécessite de faire partie d’un groupe de niveau 70 ».

« sigh !! »

2 mentions « J’aime »

« On » est plus à ça près… Bref

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous
Je rectifie le tir on peut très bien faire un pl avec le cri
Réalisé hier pour mon 2ème perso :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Alors pour ma part, j’ai fait bcp de GR et j’ai obtenu 10 clefs au total. J’étais parangon 950 environ.

On a formé un groupe et au total nous avions 30 clefs. On les a toutes faites et cela m’a donné une 30aine de gemmes pour un upgrade 125.

On a régulièrement réussi à atteindre le niveau 150 dans l’EN. Ce qui donne vraiment bcp d’XP. Pour vous dire, au paragon 1100, cela donne environ 8 niveaux de parangons.

Bref, tout ça pour dire que si le loot est rare, le fait de pouvoir grouper avec des gens qui en ont également diminue un peu l’impact de cette rareté. Le stuff de mon moine saison est quasi full upgradé 125 et il me reste environ 20 gemmes dans le coffre.

Et hier soir, j’ai fait plein de GR 100 et n’ai obtenu aucune gemme. RNG quand tu nous tiens.

Patience, courage et bonne chance !

1 mention « J’aime »