Triche dans diablo 3

bonjour a tous , comment ca se fais qu’il y as autant de joueurs qui utilisent les bots ?? c’est lamantable jai vu des joueurs avec +11000 parangon en saison donc blizzard ne fais donc plus de bannissement ?? et j’en sui sur car par exemple dans mes contact jai un joueur qui ne deconnecte jamais et surtout que le mec il es en premanence en faille 105 et que ces points de parangon ne font que monter , il a pris env 1000 parangon en 3 jours et je sui gentil encore genre il ne dors jamais !!l lol bon apres j’espere que blizzard fais des mise a jour ban a chque saison sinoin je pense que jen viendrais a faire pareil sinon on peu pas lutter niveau classement

Hélas Kapsull, il aura toujours des gens pour tricher , et je pense qu’il y a parfois des bans mais ils ne peuvent lutter contre ce fléau quelque soit les versions de jeux anciens (diablo vanilla, diablo 2 expansion, et également les versions à venir).
Ils savent que bcp de joueurs trichent, c’est également une manière de les faire vivre .
Il faut prendre son mal en patience et jouer sans en tenir compte.
Perso, c’est ce qui m’a fait arrêter diablo 2 expansion avec les runewords entre autres.
Il ne faut pas focaliser là dessus et jouer pour le plaisir. Bonne saison 25 à venir mec .:facepunch:

Y a pas de triche dans D3, ce ne sont que des bons joueurs legit et Blizzard est tellement jaloux qu’il supprime parfois des comptes car ils sont juste les meilleurs.

Ce que vous êtes médisants quand même :smiley: :smiley: :smiley:

4 mentions « J’aime »

Osef complètement de ce qu’ils se passe chez les autres sur ce jeu… il y a aucune compétition, pas de mode pvp, pourquoi s’emmerder à faire tourner des bots H24 ? pour participer au concours de bots ? La belle affaire
P11k c’est mon bot qui a tué le plus de mobs ! :muscle: :muscle:
C’est juste ridicule, jouez pour vous et faites-y pas attention

5 mentions « J’aime »

C’est un problème qui ne date pas d’hier, même à l’époque de Charles Perrault, le chat bottait…

9 mentions « J’aime »

Je trouve que le problème des bots dans D3 a pris beaucoup d’essors depuis 2 ou 3 saisons, nous les joueurs régulier on ne peut plus accéder à la tête du classement à cause de ce phénomène. DragonBlue disais que cela fait vivre Blizzard, c’est pas faux mais si Blizzard fait des bannissements, ces joueurs devront acheter à nouveau le jeu, donc je dirais qu’il faut faire des bannissements en masse pour que Blizzard aille des revenus suppélmentaires.

1 mention « J’aime »

Oh tracasse pas pour eux, les ban dans D3, c’est comme pour OW: tu as toutes les mouches autour de l’étron pour lui permettre de revenir en jeu. Comme le digesta xQc à une époque…

1 mention « J’aime »

Je me posais la question en fait et ce que tu dis est vrai