Bonjour à tous,
Petit coup de gueule ! Des joueurs continuent de tricher !
En parcourant le leader board DH j’ai eu la surprise de voir des joueurs avec 290 heures de jeu sur 308 possibles ! Ils n’ont plus besoin de dormir ?
Bonjour à tous,
Petit coup de gueule ! Des joueurs continuent de tricher !
En parcourant le leader board DH j’ai eu la surprise de voir des joueurs avec 290 heures de jeu sur 308 possibles ! Ils n’ont plus besoin de dormir ?
Quoi, les robots n’ont pas le droit de jouer, c’est ça ? Discrimination !
Hello,
quand c’est un bot qui joue, il n’y a pas de lag ou freeze.
Je ne sais pas si c’est le cas dans cet exemple,mais attention à ne pas confondre temps de jeu sur un personnage et temps de jeu saisonnier.
J’ai déjà eu des MP de gens qui me demandait comment je faisais pour avoir 500H de jeu alors que la saison a commencé depuis deux jours …
Ils avaient juste regardé les stats du personnage,mais n’ont pas pris en compte que c’était une renaissance faite en début de saison,ce qui explique le temps de jeu.
Et voilà comment faire passer des vessies pour des lanternes… mdr.
tu peux etre a 2 sur un compte
Bonjour / Bonsoir,
Seulement si la 2ième personne est ton enfant (ou si tu en es le tuteur) et qu’il est d’âge mineur. Il est utile de consulter la Charte relative aux accès non autorisés aux comptes à ce sujet :
Vous êtes la seule personne autorisée à accéder à un compte enregistré à votre nom. Nous n’acceptons pas les transferts de comptes entre différentes personnes. Vous restez responsable de toutes les actions menées depuis votre compte.
Vous ne devez pas partager votre mot de passe ou l’accès à votre compte avec d’autres personnes. Si vous êtes parent ou tuteur, vous pouvez autoriser un seul enfant mineur à utiliser votre compte. C’est la seule exception possible. Vous ne pourrez pas utiliser votre compte en même temps que lui et resterez responsable de toutes ses actions sur votre compte.
Vous êtes également responsable de la confidentialité et de l’utilisation de votre nom d’utilisateur et du mot de passe associé. Vous êtes responsable de toutes les utilisations de vos identifiants, même si vous les désapprouvez. Vous êtes seul responsable de la sécurité de votre compte.
Selon @MissCheetah, le nombre d’heures jouées peut certes éveiller des soupçons… mais il semble que ce ne soit pas suffisant pour que Blizzard bannisse un compte :
Bon jeu !
Personnellement, les Bots ne me dérangent pas du tout, sauf quand ils se bloquent en mode « les montagnes vous submergent »… contre le décor! Tu les vois là, balancer tous leur sorts contre un lampadaire, c’est assez drôle. Sérieusement ça me fait penser à certains boss bugués de NES (les vieux se reconnaitront). Reste que c’est un peu chiant quand cela se produit en « mode prime » et que tu comptes sur le gars qui se frotte le torse contre contre un buisson !!!
Après ba, c’est normal, enfin c’est devenu normal. Mais rien d’étonnant étant donné que la distinction au classement se fait énormément sur les parangons. On est XXIe Siècle, les gens s’adaptent. Quand on s’aperçoit qu’in fine, c’est le taux d’expérience par heure qu’il faut optimiser - c’est à dire, traverser des niveaux entiers en « one-shootant » tout ce qui passe - faut pas s’étonner du résultat.
Le système des « Sets » contribue à ça aussi… la manière optimale de jouer étant déjà édictée à l’avance !
Personnellement je viens de me faire plaisir, j’ai du jouer plus de 8h par jour depuis le début de mes vacances, je me suis bien classé Croisé, mais il est clair que si je devais faire ça sur toute une saison mon cerveau finirait inéluctablement par fondre… à un moment, même les circuits de la récompense et du plaisir saturent ! Tôt ou tard, il y a cette réalité de l’XP qui rattrape.
Je trouve très courageux celles et ceux qui en sont à 3000 para ou plus en « légit » (s’ils existent), mais aussi très insensés, car c’est avant tout une incroyable performance du corps que le corps finira par faire payer. Si l’uns d’entre eux vient raler, je pourrais toujours lui filer le numéro de tel de ma psy mdr !!!
Voilà, je précise que ne soutiens pas, je suis indifférent, mais je comprends !